Aller au contenu

recherche bios modifié 1.3v pour 8800gt

squallix

Messages recommandés

Je crois que j'ai un lecteur de disquettes qui traine quelque part, 'vais essayer de le remonter ( faut que je trouve des disquettes aussi :D :D )

Pour tester, j'ai déja mes programmes:

-Crysis : 2/3h heures de jeu sans probléme et je considérerai l'OC comme stable

- 3DMark06 ( surtout pour voir les effets de l'augmentation des fréquences )

Bon j'ai du le fumer le A:\ , impossible de mettre la main dessus ( au moins j'ai des disquettes :transpi: ), j'irai voir demain , si ils en ont a "ma" boutique !!!

Dites... j'aimerais pas plomber l'ambiance... mais depuis les séries Geforce 7xxx et 8xxx on ne peut plus modifier le voltage par le bios... tu as beau changer les valeurs elles ne seront jamais effectives... la seule méthode pour changer le VGpu ou le VGDDR c'est de passer par un VoltMod avec de l'encre conductrice...

Par contre de passer une carte sous watercooling ca donne un sacré gain sans toucher au voltage... chez moi sur ma 8800GTS je suis passé de 625 a 710Mhz pour le core juste en passant au watercooling (FULL @ 50° actuellement contre 85° avec le radiateur d'origine)

tape dans google "voltmod 8800GT" et tu trouveras ton bonheur...

Je crois que j'ai un lecteur de disquettes qui traine quelque part, 'vais essayer de le remonter ( faut que je trouve des disquettes aussi :francais: :francais: )

Pour tester, j'ai déja mes programmes:

-Crysis : 2/3h heures de jeu sans probléme et je considérerai l'OC comme stable

- 3DMark06 ( surtout pour voir les effets de l'augmentation des fréquences )

Bon j'ai du le fumer le A:\ , impossible de mettre la main dessus ( au moins j'ai des disquettes :francais: ), j'irai voir demain , si ils en ont a "ma" boutique !!!

Utilise Atitool pour tester si tu as des artéfacts.

Question à 2 balle, pourquoi tu ne modifie aps le teins de bios ? :francais:

CA va plus vite...

Mais ce qui ont testés ne trouve aucune différence au delas d'1.1V ...

lol moi j'attend d'avoir un wb gpu ...

deja tester le pencilmod (encre conductrice) sur la 7900 gs 460@730 vcore 1.55 pour moi enorme difference a voir sur les series 8

(attention risqué)

parce que justement les modifications apportés dans le bios au niveau du voltage ne se font pas dans la réalité... une simple mesure au voltmètre montre que le VGpu reste tjrs identique

Hum hum je suis sous vista 64 et nibitor n'arrive pas à lire le bios doncje ne peut tout simplement pas l'editer... pour ce qui est du voltage, le voltage dorigine de la 8800gt est de 1.05v, ayant flashé la carte avec un bios@1.1v j'ai pu sacrément augmenter les frequences... mais puisque tu dis que l'on ne peu aller au delà alors soit je me resigne

parce que justement les modifications apportés dans le bios au niveau du voltage ne se font pas dans la réalité... une simple mesure au voltmètre montre que le VGpu reste tjrs identique

Hum hum je suis sous vista 64 et nibitor n'arrive pas à lire le bios doncje ne peut tout simplement pas l'editer... pour ce qui est du voltage, le voltage dorigine de la 8800gt est de 1.05v, ayant flashé la carte avec un bios@1.1v j'ai pu sacrément augmenter les frequences... mais puisque tu dis que l'on ne peu aller au delà alors soit je me resigne

Rectification pas plus loin avec un flashage bios ....

tu a toujour le vmod (pencilmod) qui restera tout le temps meme si tu reinstall ... et qui s'enleve si tu a besoin de repasser par le sav

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...