Aller au contenu

Peit probléme de "boot"


dumbo

Messages recommandés

Salut a tous zé a toutes !

Depuis quelques temps, mon ordi " déconne" au démarrage . Le début du boot se déroule normalement , avec tout les paramétres qui s'affichent . Mais entre ce moment et l'écran de chargement de XP, mon écran se met en veille . Cependant, Windows se charge correctement, mais je doit éteindre l'écran et attendre que le clavier et la souris s'allument pour rallumer l'écran . En effet, ce dernier m'affiche le mesage " Pas de signal" !

C'est pas un gros probléme, étant donné que l'ordi plante pas, mais j'aimerai quand même en trouver la cause . La cable DVI est bien branché, vu que je n'est pas de probléme d'affichage quand le PC tourne!

Ma CG est , en temps normal, overclockée, mais RivaTuner ne conserve pas mes réglages, ce qui fait que la CG revient aux fréquences d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive lol

tu a t'a reponse l'ami

ton pc boot

et tu vois a l'ecran un souci qui apparait au moment de l'initialisation d'un pilote graphique (surement riva)

si celui -ci reinitialise t'es frequences c'est quelle ne sont pas acceptés

question si tu boot en frequence stock ?

si ton oc passe apres le boot verifie comment se comporte ton ventilo en bootant (sous oc) :francais: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de remettre mes paramettres BIOS par défaut , le PC a démarré sans problémes .

Ca ne vient pas du CPU, je l'ai testé pendant 24h , il est stable!

La carte mére a 3 semaines !

Ca peut venir de la RAM ????

peut probable c'est en relation avec la carte graphique (elle arrette d'envoyer des info a l'ecran alors que le pc est ok c'est pour sa qu'il (moniteur) se met en veille

de plus apres le boot tu a re-acces a windows donc sa desactivé quelque chose qui ne se recharge pas apres (essaye de decrire tout ce que tu a fait a la chaine ainsi que ton etat present)

des idées messieurs please :chinois: y nous faut du caid c'est du benin la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...