Aller au contenu

[CG] Probléme crossfire hd3870


Taurouf

Messages recommandés

Bonjours alors voila j'ai un crossfire de hd3870 et sous 3dmark je fait le score d'un single carte c'est a dire 12k alors je me pose la question pourquoi mon crossfire ne marche t'il pas :(

ma config:

e4500 @3.00

maximus formula

hx520 watt

Merci d'avance a ceux qui vont m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je viens de regarder mais 12k c'est pas mal, ton proco est pas énorme non plus (pas parce que du Intel que c'est performant :ouioui: ^^)

A priori tu n'as pas de problème, c'est juste ton score 3DM qui t'étonne, ne t'attends pas à faire le même score que les hd2900xt refroidies à l'azote :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je vais te répondre que oui c'est ton processeur qui te limite parce que moi avec mon E6400 qui au maximum tiens 3.5GHz j'obtient 13800 Points 3Dmark06 avec ma GTS² 512mo overclocké et mon processeur me limite car normalement je devrais obtenir plus que sa, parce que quand je lui met 3.6GHz j'ai un bon de 10-15FPS sous 3dmark06 mais à 3.6GHz ce n'est pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas dit que ton processeur te limite, mais il fait beaucoup moins de points qu'un q6600 c'est certains. A voir ton score SM3 tes cartes graphiques font bien leur boulot, pas de quoi s'inquiéter, et ton score n'est pas "faible", seulement moins élevé que certains avec un crossfire et un QX9650 par exemple.

PS: pour être plus explicite : tu n'es pas "cpu limited" et tu n'as pas besoin de changer de processeur pour l'instant, si ce n'est pour avoir un meilleur score 3DM :up: Surtout que je doute que tu utilises beaucoup d'applis qui tirent parti du quadcore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je joue pas mal a wow et je trouve qu'il me limite c'est simple en laissan stock j'avais dans les zone ou il y a plein de monde 20 fps je l'oc et j'ai 40 fps environs alors bon je pense qu'il me bride pas mal quand meme ;(

jpense pas que pour jouer a WoW tu as besoin d'un quad core et d'un crossfire de HD 3870 :D

franchement avec ta config tu pourrais faire tourner crysis en hight et les autres jeux du moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai aussi le même pb : 2 HD3870 en crossfire, mais un pauvre score à 3DMark (dans les 12k)

Je pensais que ça venait de vista, mais en repassant à XP, ça fait la même chose

Pourtant les 2 cartes sont bien détectées par Windows, mais dans ATI CCC, il n'y a que la première carte qui est utilisée (40% au repos) , la 2ème étant à 0% quoique je fasse

J'ai mis les derniers drivers, installé la dernière version de ATI CCC 7.12 .... mais là rien encore ....

Maudit, je suis maudit :francais:

COnfig :

- ASUS Maximus Formula SE

- Intel E6750 Core2 Duo

- Corsair twin 2x1024 PC6400

- 2 powercolor HD3870 OC d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...