leblondu35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour je voulai savoir si se vista est bien le 32bits c'est pas marquer et pas le 64 bits que je veut pas. lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 a ce prix jpense pas que ce soir le 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ba ouai mais si tu regarde, ya la version 64 (la c'est bien indiqué) en OEM à 1 ou 2 euros de moins Alors la on comprend pas, surtout que on sait pas si on va vraiment tomber sur la 32, car ya rien marquer... Vista Premium Familiale à 95¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est cdiscount, jte conseille pas d'acheter chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ba j'ai jamais eu de problème, et pourtant j'en ai commandé des trucs chez eux !! (Carte graphique, alim, OS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai commandé 2142 dessus il est arrivé le boitier defoncé, j'ai préféré ne pas rententer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 A mon avis c'est forcément la version 32 bit puisque sur les versions 64bit il le précise clairement... Mais pourquoi tu envoie pas tout simplement un mail pour demander ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est ce que j'ai dit au blondu35, alors je sais pas i il la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Vous devez pas connaitre CDiscount, y pas de mail pour les contacter (sauf erreur de ma part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Vous devez pas connaitre CDiscount, y pas de mail pour les contacter (sauf erreur de ma part). Un conseil alors commande pas là (si il ont meme pas une adresse mail, toutes les boutiques ou j'ai commandée ont une adresse mail avec réponse dans la journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ok, de toute façon, je crois qu'ill va jouer sécu et tout prendre sur matériel.net Il y aura presque 30¤ de plus pour la CG et l'OS mais bon il n'y a pas de frais de port (car dépot sur Rennes) donc ce serait plus sur. Tu peux mettre RESOLU pareil que sur l'autre Topic leblondu35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.