January 4, 200818 yr Bonsoir a tous et bonne année ! Voila pour des raisons de gain de place, je voudrais savoir s'il est possible de connecter une carte graphique 8800 gtx en pci sur le deuxieme port pci expresss 16X celui qui est le plus en bas???ce qui arrangerais grandement l'amenagement de ma tour... Merci merci Edited January 17, 200818 yr by xklibur20326
January 4, 200818 yr Normalement, qui il n'y a qu'une carte graphique , il faut la mettre dans le port 1 ( celui du haut donc) , mais tu peux toujours essayer, tu crains rien !! Bonnes fêtes de Paques
January 4, 200818 yr Author Ok merci disons que si quelkun avait deja fait la boulette et claqué son matos...je voulais juste eviter de faire pareil !! Sinon la carte mere est un gigabyte p35dq6.
January 4, 200818 yr ca va pas cramé mais je sais pas si sa risque de brider, je sais pas comment se comporte le partage des lignes PCIE
January 4, 200818 yr D'habitude c'est celui à coté du CPU, donc le Slot 1 (le port PCI-E non pas le socket du Pentium 1) Si tu le met dans le slot 2 il est possible que ça marche pas ou que ce soit bridé au PCI-E 1x au lieu de 16x. Ca m'étonnerais que ça puisse poser des problèmes grave mais attend un +1 au cas où.
January 4, 200818 yr Author Bon bon bon...je vais encore cogiter pour trouver une autre solution et au pire j'essaierais quand même...je vous tiens au jus, merci pour toutes vos reponses rapides et bonne fin de soirée. @+
January 17, 200818 yr Author Bon ça y est !! Il m'aura fallu utiliser la dremel et en modifiant la position du geminiII j'ai placé la 8800 dans le premier slot et tout fonctionne.... Donc au final le deuxieme port pci express tourne bien en 4X...donc j'ai la reponse ma question!!! Merci de votre aide. @ plus tard
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.