Mounji Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ecouterai UPS, c'est eux les responsables directs de la livraison, et comme ca, pas d'impatience le 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ouaip, fie toi plutôt à UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Le dernier jour est toujours le plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Le dernier jour est toujours le plus long Sacré Allegro ! Je te le fais pas dire Oui en tout cas j'ai réussi à m'arranger, mamouchka et grand-ma se relayrons pour attendre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est bien de pouvoir compter sur les mamans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je te le fait pas dire.... Commande finale effectuée.... Config a 1035e, j'ai l'impression d'avoir eu un bon prix... Livraison avant la fin du mois... AAAArgh, que l'attente est dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ça m'interesse aussi, j'avais des vus sur ce portable et apparement meme pour jouer a Crysis ça serait pas trop mal (tout en moyen d'après ce que j'ai vu) et du moment qu'on desactive l'AA et AF les performances doivent suivre, les portables pour jouer deviennent vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Alors, recu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonsoir messieurs, Et bien je l'ai reçu hier le 16, Dell avait raison, UPS tort lol. Voila, donc je peux vous dire que c'est une beauté en noir, vraiment génial le toucher alluminium poli ^^. Voila, je l'ai testé que dans guild wars, la je m'en vais essayer crysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Miam, j'attend des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Voilà une bonne nouvelle On attend ta review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 BOn je vous fais une bref review ! Demain levé à 7 heures :s alors niveua design on prends une tarte ! C'est une beauté ! Il est vraiment très fin, ultra léger et la finition est merveilleuse, les touches réactives fonctionen a merveille, le calvier est bien fixe et les touches ne brelotte pas !! il tourne super bien dans cod4 et crysis (optimisé). Franchement je ne suis pas dessus, je vous ferai une plus grande review demain, ca rla je dois aller me coucher Salut et bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 alors niveua design on prends une tarte ! C'est une beauté Comme quoi, Dell peut faire de beaux portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Ahaha, mes parents l'ont recus, m'ont rassurés au niveau de mes problemes de sous, donc je peux le garder , je ne l'ai pas encore vu, mais ils l'ont allumé, histoire de verifier qu'il marchait, et m'ont assurés avoir bavé devant.... Arg, plus qu'une semaine et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Tout est bien qui finit bien, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.