M4XiMUZ Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis un petit moment moniteur 24" et 30" de chez dell.Cependant il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Je vais sur le site de dell.fr et je vois le E248WFP à 596 euros alors que sur le site de dell.com en faisant la converssion euros dollars il est à 269 euros! Pire encore en passant avec le 30" qui est à 1780 euros chez nous alors qu'il est à 805 euros aux USA!!! Au dela de la tendance habituelle à faire valoir 1$ = 1 euro, la c'est vraiment du vol! Dell se fait déja une marche confortable en vendant ses moniteurs 30" à 805 euros aux usa, alors à 1780 euros en France ils doivent souvent partir en vacance! Qu'est ce qui justifie un prix si élevé chez nous? sachant que le niveau de vie est à peu pret le même en europe que là bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 les taxes (et le prix de la vie est de maniere generale plus elevée en europe qu'au US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 les taxes (et le prix de la vie est de maniere generale plus elevée en europe qu'au US) merci ebay pour le 30" à 500 euros de moins que sur le site Dell.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 si il est expedié depuis les USA, fait gaffe a la douane, c'est au petit bonheur la chance pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 dark-iori a raison, faut faire gaffe, tu peux l'acheter beaucoup moins cher au USA, s'il passe en douane, pour un tel montant tu vas perdre énormément de ton bénéfice ! Le marché américain doit être plus fructueux là bas, donc prix moins élevés. De plus n'oublie pas le taux de conversion là bas ... aujourd'hui 1¤=1,4$ ... il est au plus bas ... et c'est pour ça que l'on dit actuellement que si tu veux acheter du $ c'est le moment ! Pour les "européens", c'est le moment d'acheter de l'état-unien mais faut faire gaffe à la douane et on ne peut savoir quand un colis passera ou passera pas à travers leurs filets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 dark-iori a raison, faut faire gaffe, tu peux l'acheter beaucoup moins cher au USA, s'il passe en douane, pour un tel montant tu vas perdre énormément de ton bénéfice !Le marché américain doit être plus fructueux là bas, donc prix moins élevés. De plus n'oublie pas le taux de conversion là bas ... aujourd'hui 1¤=1,4$ ... il est au plus bas ... et c'est pour ça que l'on dit actuellement que si tu veux acheter du $ c'est le moment ! Pour les "européens", c'est le moment d'acheter de l'état-unien mais faut faire gaffe à la douane et on ne peut savoir quand un colis passera ou passera pas à travers leurs filets ... normalement pas de soucis de douane, l'écran vient d'Autriche et il a été commandé sur ebay.fr, donc il ne devrait pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tiens nous au courant d'autant plus que je lorgne du côté du dell 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.