Aller au contenu

Dell france et Dell US

M4XiMUZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis un petit moment moniteur 24" et 30" de chez dell.Cependant il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

Je vais sur le site de dell.fr et je vois le E248WFP à 596 euros alors que sur le site de dell.com en faisant la converssion euros dollars il est à 269 euros!

Pire encore en passant avec le 30" qui est à 1780 euros chez nous alors qu'il est à 805 euros aux USA!!!

Au dela de la tendance habituelle à faire valoir 1$ = 1 euro, la c'est vraiment du vol! Dell se fait déja une marche confortable en vendant ses moniteurs 30" à 805 euros aux usa, alors à 1780 euros en France ils doivent souvent partir en vacance!

Qu'est ce qui justifie un prix si élevé chez nous? sachant que le niveau de vie est à peu pret le même en europe que là bas?

dark-iori a raison, faut faire gaffe, tu peux l'acheter beaucoup moins cher au USA, s'il passe en douane, pour un tel montant tu vas perdre énormément de ton bénéfice !

Le marché américain doit être plus fructueux là bas, donc prix moins élevés.

De plus n'oublie pas le taux de conversion là bas ... aujourd'hui 1¤=1,4$ ... il est au plus bas ... et c'est pour ça que l'on dit actuellement que si tu veux acheter du $ c'est le moment ! :yes:

Pour les "européens", c'est le moment d'acheter de l'état-unien mais faut faire gaffe à la douane et on ne peut savoir quand un colis passera ou passera pas à travers leurs filets ...

dark-iori a raison, faut faire gaffe, tu peux l'acheter beaucoup moins cher au USA, s'il passe en douane, pour un tel montant tu vas perdre énormément de ton bénéfice !

Le marché américain doit être plus fructueux là bas, donc prix moins élevés.

De plus n'oublie pas le taux de conversion là bas ... aujourd'hui 1¤=1,4$ ... il est au plus bas ... et c'est pour ça que l'on dit actuellement que si tu veux acheter du $ c'est le moment ! :craint:

Pour les "européens", c'est le moment d'acheter de l'état-unien mais faut faire gaffe à la douane et on ne peut savoir quand un colis passera ou passera pas à travers leurs filets ...

normalement pas de soucis de douane, l'écran vient d'Autriche et il a été commandé sur ebay.fr, donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...