Aller au contenu

finalisation d'o/c

fye85

Messages recommandés

et pour la ventilation?

j'ai orienté mon rad cpu pour que le flux d'aire aille ver l'alim mais ya un ventilo pas loin en extraction.

C'est bien ou faux tourner le flux d'aire du rad ver la carte 3d (et donc d'aspirer le flux d'air de l'alim)?

l'air chaud monte (mongolfiere)

donc tu a 2 positions soi inverser et envoyer vers l'air chaud vers le haut ( moin bon debit mais en theorie meilleur refroidissement)

ou envoyer vers l'extracteur meilleur flux d'air (essaye de tester les 2 si tu peux et a la meme frequences)

Salut et merci pour toutes vos reponses

j'en ai encore une ma ram est a 5-5-5-15 et mon fsb a 500 avec un coef X de 7 donc la ram est cadencé a 1000 je croi avec une tension de 2.1v.

Mon vcore est a 1.45v

Je ne peu plus augmenter mon fsb car je croi que la ram plante (ecran bleu) mais des fois il refuse de bouter et donc le bios remet les parametres en defaut.(augmenter le vcore n'est pas la solution je pense sa plante en 1.45v ou 1.5v)

Donc questions

-vaut t'il mieu pour les perf en jeux que je ressere les timming de ma ram au detriment du fsb(que j'abesserai donc)

-Avez vous une solution pour que je puisse augmenter mon fsb ou ya t'il un vomposant qui limite?

RAM:crucial balitix tracer PC6400

Pross:E6400 avec noctua NH-12 et 2 vantilos

CM:GA-P35-DS3R

Ps:stable avec FSB a 500 donc 3.5ghz et ram a 5-5-5-15

Ouais g deja bidouille les autres voltages pas didée pour monter encore mon fsb un 3.7 me tent bien et sinon ya des paliers de perf?

Souvent en effet et il est necessaire de le faire travailler a plein regime pour qu'il "s'habitue" sa s'appelle le rodage

si les reglages sont bon rode le bien et tu devrait pouvoir grapiller encore un peu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...