bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Voilà, je me pose une question quant au démarrage de la pompe lors de l'allumage du pc. -Je sais qu'il faut un relais. Ok -La pompe est reliée au relais. Ok -et apres? il faut relier le relais à la prise Fan du cpu? Je suppose que ca doit etre un trucs du genre, mais je n'ai pas trouvé confirmation. Si tel est le cas, comment on fait? C'est du bidouillage sur les fils pour les brancher sur la prise fan? Et si oui, vous faites comment? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 T'as demandé chez Jacky PC ? Ca m'etonnerai qu'ils ne sache pas fair ca!! Sinon tu peut essayer chez Cooling-masters!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 superbes liens. Connaissais pas le 2nd merci Sinon, pour le relais, je suis sur qu'il y a des connaisseurs ici déjà. je leur fais confiance, ils vont se manifester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 le relai se fait sur l ebouton power non ???? sinon une multiprise avec 1 bouton on/off ça fait pareil enfin c'est un vais perso ( surtout si ta pompe est sur le 220 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est comme ca que tu fais Dark? Tu utilises une multiprise et donc, pour allumer le pc, tu mets en route la multiprise puis le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 c'est comme ca que tu fais Dark? Tu utilises une multiprise et donc, pour allumer le pc, tu mets en route la multiprise puis le pc? oui comme ça...... je suis sur de ne pas oublier la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui.. sauf si tu ne coupes pas la multiprise avec le pc et que la pompe tombe en panne=> au prochain allumage pouf! Enfin, c'est un coup de main à prendre. Je suis sûr qu'on prend vite le reflexe d'allumer les 2 et donc tu t'en rendrais compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ca depend des watercooling mais moi je sais que sil demars pas je le sais direct il fait trop de brui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.