Zabuza66 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Mon 6600 atteint les 3.2ghz sans changer de voltage, donc pas si incroyable xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pour mon cas je pense qu'avec une ASUS COMMANDO le E6700 pourra monté assez haut en fréquence sans touché au VCore, en gros je pense qu'à 3.2 c'est largement faisable. Eeuuuuuh... c'est pas la carte mère qui va changer la capacité d'OC d'un cpu... je parle du Vcore bien sur... après le FSB c'est une autre histoire... si il prends aux max 3.2Ghz sous 1.2v sur une carte X bah il prendra 3.2Ghz aux max aussi sous 1.2v sur une carte Y Il ne faut pas toujours une carte mère de tueur pour bien monter son OC (surtout les asus... dsl... je peux pas voir en biscotte ces cartes) Mon vieux E6600 tenait les 3.9Ghz sans soucis et si j'ai changé pour mon E6750 actuel c'est juste pour avoir un CPU qui chauffe moins (et même encore la j'hésite de changer a nouveau pour un E8400 pour réduire encore la consommation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1ohm Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 idem, j'avais un e6600 et la je suis sur un e6750 qui tourne avec un tout petit o/c , @3.2 avec 1.2875v bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Je pense comme Drak, entre une carte mere assez moyenne et le top du top il n'y aura pas une enorme difference. Elle sera uniquement plus stable grâce aux tensions et permettra de meilleur réglage. Le cpu fait les 3 quart du boulot. Néanmoins je privilégie toujours une bonne carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.