Eagle1 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut Je me dit qu'il est temps pour moi de crypter mon réseau wifi... Je vais donc dans le menu aproprié, je choisis un clef 128 bits... et la que je choisisse ASCII ou hexa ça me met "la clef que vous avez entré est d'un format incorrecte" je suis sur que quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonsoir, tu vas dans la page du routeur, tu te mets en mode expert, puis multiposte (dans login/MDP).Puis wifi et cryptage, actives une clé wep en 128 bits : tu choisis la clé n°1 en Hex: tu dois choisir une clé de 26 caractères avec des chiffres de 1 à 9, et lettres de A à F en majuscule. Tu cliques sur OK, et reboote la 9Box après avoir soigneusement noté tes 26 caractères. Redémarre ton PC, sélectionne ton réseau, et il va te redemander en double exemplaire cette clé WEP, et voilà c'est fini. Source: http://www.justneuf.com/index.php?showtopic=21516 Ça répond à ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.