Aller au contenu

DD Externe non reconnu


jjsg94

Messages recommandés

:p Bonjour

je suis nouveau et pas tres calé en informatique et j'ai un gros soucis

je possede un DD externe storex de 400GO qui un fois connecté par usb ne s'affiche pas.Pourtant dans poste de travail/systeme/gestionnaire de peripherique il apparait bien et de plus le micro m'affiche le message que ce peripherique fonctionne parfaitement.

Quel est le problème? Mon DD externe est il HS?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Bonjour

je suis nouveau et pas tres calé en informatique et j'ai un gros soucis

je possede un DD externe storex de 400GO qui un fois connecté par usb ne s'affiche pas.Pourtant dans poste de travail/systeme/gestionnaire de peripherique il apparait bien et de plus le micro m'affiche le message que ce peripherique fonctionne parfaitement.

Quel est le problème? Mon DD externe est il HS?

Merci pour votre aide

Essaye de voir si celui ci apparait dans la gestion des disques : Click droit sur poste de travail ==> gerer, puis entre dans gestion des disques.

S'il apparait, fait un click droit sur la partition et choisi "attribuer une lettre au lecteur" ou un truc du genre.

si tu n'as rien de tout ça, essaye de brancher directement ton cable USB a l'arriere de ton PC sur un autre USB libre...

Courrage. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étrange ! il devrais apparaître.. :p tu as essayé sur d'autre prise USB ou en redémarrant l'ordinateur ?

;)

oui j'ai essayé sur d'autres prises usb et c'est pareil, j'ai amené mon dd au boulot et sur d'autre PC c'est le même problème

:transpi: Bonjour

je suis nouveau et pas tres calé en informatique et j'ai un gros soucis

je possede un DD externe storex de 400GO qui un fois connecté par usb ne s'affiche pas.Pourtant dans poste de travail/systeme/gestionnaire de peripherique il apparait bien et de plus le micro m'affiche le message que ce peripherique fonctionne parfaitement.

Quel est le problème? Mon DD externe est il HS?

Merci pour votre aide

Essaye de voir si celui ci apparait dans la gestion des disques : Click droit sur poste de travail ==> gerer, puis entre dans gestion des disques.

S'il apparait, fait un click droit sur la partition et choisi "attribuer une lettre au lecteur" ou un truc du genre.

si tu n'as rien de tout ça, essaye de brancher directement ton cable USB a l'arriere de ton PC sur un autre USB libre...

Courrage. :down:

j'ai déja testé d'autres prises usb et c'est pareil , même problème sur d'autres micro et lorsqu'un collegue est venu avec son dd externe cela marche!!!!

dans la gestion des disk il n'apparait pas!!! je comprend plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raccouci du gestionnaire c'est diskmgmt.msc à taper dans le menu démarrer/exécuter.

Il doit forcément apparaître, vu que Windows te dit qu'il fonctionne parfaitement puisqu'il est reconnu.

Tu dois probablement le formater et lui allouer une lettre de lecteur tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...