The Titicom Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Wiski coca please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaguy Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 en fait vs ete des sales squateurs !!squall je leur avé deja di tous sa kan ils sont arrivé mais bon pissé ds un violon c'est la mm chose lol bouh le vilain rapporteur c'est pas moi m'sieur....j'les avais prevenu m'sieur qui c'est qu'a 15 ans là allez zou on s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 squall je leur avé deja di tous sa kan ils sont arrivé mais bon pissé ds un violon c'est la mm chose lol Vaut mieux leur dire ça, ça éconnomise un violon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 lol Theo il est moche ton sabre artisanal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bon je les avait prevenu, un concept different ou c le loockage .... Bon voila freepost reserver au Modo et admin maintenant, Hein Nil & Mike Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ah euuuh c'est pas tout à fait l'intervention que je prévoyais je crois qu'un truc vous a echappé, chers forumeurs, c'est que ceux qui sont ICI des petits nouveaux sont au contraire très actifs sur les commentaires de news, et sont venus poursuivre ici les discussions sur les commentaires... le sujet du topic porte à confusion certes, mais je crois pas que c'était son objet de faire doublon par ailleurs les posts portent eux aussi à confusion, puisque les protagonistes se connaissent et se comprennent, comme nous dans le forum, ce qui fait que sans comprendre de quoi ils parlent , on a la forte impression qu'ils freepostent... c'est comme ça que je le vois, je voulais intervenir dans ce sens cet aprem (dire aux forumeurs de ce calmer :8 ) m'ais j'ai pas eu le temps (trop de boulot ) donc voilou, comme perso je trouve bien l'idée qu'après les commentaires de news on s'attaque aux brèves de comptoir, j'invite les auteurs de ce topic à envisager la création d'un topic où les commentateurs les plus actifs pourraient se retrouver pour poursuirvre leur disccussions plus à l'aise... :8 comme ça portait à confusion sur ce topic, je ne me permettrai pas de réouvrir par contre Nil STP j'aimerais ton avis... c'est pas qu'il y'a un problème squall :tchintchin: c'est que tu connais mieux les commentateurs, donc tu sauras peut-être pus dire si j'ai bien compris leurs intention oualou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Clair sur ce coup la ca a pas été facile de savoir s'il fallait verouillé ou pas.... Et clair, c'etait pas du freeposts, du moins pas pour la majorité, c'etait juste une sorte de topic privé.... Peut etre qu'un autre titre aurait ete le bien venu..... Sinon l'idée du topic en continuation des commantaire de news, c'est peut etre une bonne solution.... Sur good Day @ll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Heu oui Mike a raison, en aucun cas le but était de faire du freeposts. C'est vrai qu'ils se sont mal présenté par contre Mais bon c'est pas bien grave, je ne crois pas que le forum les intéressait tant que ça en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.