DvL54000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bonjour, je m'adresse à vous car j'aimerais avoir une estimation de mon PC actuel... Je vais peut-être le revendre pour un PC portable mais j'ésite vrément encore à l'heure actuelle :( Le tout date de Mars 2007: Boitier : Ninue Hundred Antec CM : Asus P5W DH deluxe Processeur: Core 2 Duo E6300 + Blue Orb II Ramm : 2x512mo Gskill PC6400 CG: X1950XT 256mo Sapphire DD: 200Go Maxtor Alimentation : 550W LC Power Graveur DVD Lecteur DVD Voilà je sait que ca ne vaut plus rien à l'heure actuelle et j'en suis même assez dégouté J'ai du payer le tout dans les 1000euros en mars et maintenant pour ce même prix on peut avoir le double de perf si ce n'est le triple :/ Je pense m'acheter ce portable : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...?affcode=clubic mais j'hésite avec celuii ci http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/3...90S_AK008C.html Ce dernier étant pas très beau avec le turbo engine derrière :s Si par la même occasion vous pourriez me conseiller sur le choix du portable je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 450 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 waou je pensais un peu plus quand même^^ mais bon c'est la dure loi de l'informatique :( t'es sur c'est pas un peu plus?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DvL54000 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 uP pas d'autres estimations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, Je dirais environ 450¤ aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.