cortex2013 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut à tous Voila je viens de sortir ma Ati 9800 pro 128mo du placard mais 3 composants sont cassés il s' agit des condo c74,c27,c29 J' aimerai connaitre la marche à suivre pour les remplacer, n' ayant pas les mesures de ces condo. Si quelqu' un peut m' eclairer et me sortir de ces artefactes merci Meilleurs voeux 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Oula ... bonnechance parce que c'est une manip plutot délicate. Tu peux nous dire la marque parce que les valeurs des condos peut changer suivant le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex2013 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut, Voila je viens de regarder mais je n'ai aucune marque donc je vous donne les quelques réferences que j' ai trouvé dessus XR98-C3 radeon 9800 pro 128M Made in china Et C' est pas le modele SE de MEDIAMAX (ATI RADEON 9800 Value Edition PRO 128 Mo) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je pense que c'est foutu pour la carte :/ si on arrive pas a avoir les valeurs des condo surtout que leur remplacement est plutot délicat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 seule solution en trouver une HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex2013 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut et merci pour vos réponses La carte hs serait une bonne solution mais je sais que l' on peut mesurer les condo directement sur la carte même si ce n' est pas une valeur exacte. Alors si quelqu' un en possede une! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le mieux et d'en trouver une autre HS, et de remplacer les composants en les prenant exactement au même endroit ... Mais bon, pour souder du CMS, tu vas vite en chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, tu n'as aucune référence notée sur des condensateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex2013 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, tu n'as aucune référence notée sur des condensateurs ? salut Non rien d' autre, j' ai juste la place pour les souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est du CMS ... ya pas la place d'écrire des références dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortex2013 Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut, oui c' est des cms en ceramiques marron Alors personne n' a une idée snifffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Le mieux et d'en trouver une autre HS, et de remplacer les composants en les prenant exactement au même endroit ...Mais bon, pour souder du CMS, tu vas vite en chier A part ca, non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 prends un bon fer pointu qui chauffe car c'est dur à désouder la soudure à l'argent avec un fer de 30 W sinon fait une recherche sur les forum et les site constructeurs, essaye mêm d'écrire au fabricant pour avoir les données techniques des condos solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.