Aller au contenu

[XP] Windows Update


ran-tan-plan

Messages recommandés

Hello,

cela fait quelque temps que l'icone de windows update s'affiche dans ma barre des tâches tous les jours. Chaque jour, il telecharge un nouveau patch. J'aimerais savoir si je suis le seul a qui ca fait ca.

En effet, ce qui m'amene a poser cette question est la news parue hier sur PC INpact qui disait que Micro$oft n'allait pas sortir de patch durant le mois de Décembre.

merci pour vos réponses

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je vous dit les MAJ XP c dla vrai merde sa fou le bordel dans le pc c pas croyable ya ka regarder dans ajout/prim de prog ... ya une centaine de fichier de merde ... gen " mise a jour xp - KB4355456 ... bref moi jels dl pas ! jattends k'il sorte les pack SP1 SP2 ... sa fais une mise a jour correcte de windob et ya pas de prob .. voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vaut mieux ne pas mettre son système à jour via Windows Update.

Pourquoi ? La réson essentielle est que les mises à jour proposées, notamment les drivers qui son des versions dites beta.

En gros Microsoft nous prend pour ses beta testeur de leurs futurs drivers.

Sinon concernant les mises à jours de sécuritée, elle concernes la plupart du temps les composants Microsoft (IE, Outlook, ...) mais serais assez fou pour utiliser ces composants ? :eeek2:

Tout ça pour dire, utilisez pas Windows Update, mettez à jour via les Services Pack, utilisez pas les composants que Microsoft vous impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...