COobra Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quel refroidissement est compatible avec un Processeur: - Intel Core 2 Duo E4400 et une carte Graphique Nvidia GeForce 7600GS 512 Mo PCI Express? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 refroidir dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 refroidissement air ou water ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 salut l'année commence bien pour ton CPU et ta carte graphique le refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 -Budget ??? -Overclocking ??? -Perfs ou silence ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 refroidir dans quel but ? salut l'année commence bien pour ton CPU et ta carte graphique le refroidissement? -Budget ???-Overclocking ??? -Perfs ou silence ??? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 refroidir dans quel but ? Bah ouai ya refroidir pour OC, refroidir pour refroidir et refroidir mais en silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Parce que si le bruit te gêne pas, j'ai 2 ventilos de radiateurs de camion qui trainent ( accroche bien ton PC par contre ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis sure qu'il va répondre : Un refroidissement pour oc en silence (d'ailleurs c'est la réponse que je donnerai moi aussi.... du coup je squate ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.