Posté(e) le 1 janvier 200817 a Bonjour à toutes et à tous, Ayant installé Windows Vista Home Edition Basic sur un de mes disques durs, j'en suis satisfait (pour le moment) sauf pour les jeux. Comment se fait-il que je ne peut pas mettre mon jeu en OpenGL ? Soit je peu le mettre en "Logiciel" soit en "D3D". Il n'y a pas de patch ou chose à faire pour résoudre se probléme ? :) Cordialement, RemKilL Modifié le 2 janvier 200817 a par RemKilL
Posté(e) le 1 janvier 200817 a Il y a des jeux uniquement DirectX, uniquement OpenGl et rare sont les jeux qui ont plusieurs modes. Si le jeu auquel tu veux jouer supporte bien OpenGl, met a jour tes drivers. Aussi quelle carte graphique a tu ?
Posté(e) le 1 janvier 200817 a Auteur Donc pour le jeu c'est Counter-Strike 1.6 et en ce qui concerne ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce FX 5600. Sur cette même tour j'ai fai 2 installs windows : - Microsoft Windows XP Pro : le jeu tourne niquel en OpenGL ; - Microsoft Windows Vista Home Basic : le jeu ne s'allume pas en OpenGL. Sur le site Nvidia il y a pas mal de pilotes et autres (je préfère nettement celui de ATI ), quel serait le meilleur pilote (si le probléme vient de là) pour que ma cg soit compatible Vista en mode OpenGL ? :) Merci pour vos réponses.
Posté(e) le 1 janvier 200817 a Une 5600 c'est juste pour Vista http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_96.85_fr.html
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.