RemKilL Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonjour à toutes et à tous, Ayant installé Windows Vista Home Edition Basic sur un de mes disques durs, j'en suis satisfait (pour le moment) sauf pour les jeux. Comment se fait-il que je ne peut pas mettre mon jeu en OpenGL ? Soit je peu le mettre en "Logiciel" soit en "D3D". Il n'y a pas de patch ou chose à faire pour résoudre se probléme ? :) Cordialement, RemKilL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 tu parle de quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Il y a des jeux uniquement DirectX, uniquement OpenGl et rare sont les jeux qui ont plusieurs modes. Si le jeu auquel tu veux jouer supporte bien OpenGl, met a jour tes drivers. Aussi quelle carte graphique a tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Donc pour le jeu c'est Counter-Strike 1.6 et en ce qui concerne ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce FX 5600. Sur cette même tour j'ai fai 2 installs windows : - Microsoft Windows XP Pro : le jeu tourne niquel en OpenGL ; - Microsoft Windows Vista Home Basic : le jeu ne s'allume pas en OpenGL. Sur le site Nvidia il y a pas mal de pilotes et autres (je préfère nettement celui de ATI ), quel serait le meilleur pilote (si le probléme vient de là) pour que ma cg soit compatible Vista en mode OpenGL ? :) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Une 5600 c'est juste pour Vista http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_96.85_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour le lien, j'essaye ça dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci bien pour les drivers, ça fonctionne nikel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.