Posté(e) le 31 décembre 200717 a À tout les INpactiens de tout les pays !!! Je vous souhaites de la santé, des petits bonheurs et de l'argent En espérant que l'année 2008 soit encore mieux que la 2007.
Posté(e) le 1 janvier 200817 a À tout les INpactiens de tout les pays !!! Je vous souhaites de la santé, des petits bonheurs et de l'argent En espérant que l'année 2008 soit encore mieux que la 2007. Bonne Année aussi et tout plein de chose ... :eeek2: :mad2:
Posté(e) le 1 janvier 200817 a c'est mort, pouvez crever bonne année A MOI et que la votre soit ruinée et pleine de malheurs AHAHAHAHAHAHAHAHAH (comme ca si tout va mal vous n'aurez qu'a dire que c'est de ma faute ^^)
Posté(e) le 1 janvier 200817 a Bonne et heureuse année 2008 à tous ! :tchintchin: Que du Bonheur, de l'amour, de l'argent pour cette nouvelle année. :muscu: Kiss All
Posté(e) le 1 janvier 200817 a J'aime beaucoup ton avatar Trebeb, alalala Chere Amanda Tapping I love youuuu depuits 10 ans....
Posté(e) le 1 janvier 200817 a Bo néné à toutes ...... euh et tous Original dit donc c'est la 3e fois que quelqu'un le post
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.