UnBruitSourd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour à tous ! Je vais bientôt me munir d'une nouvelle carte vidéo, en l'occurence une 3870 512mb de powercolor ou de visiontek, mais une spec particulière me questionne un peu... le pci-e 2.0... J'ai une motherboard ASUS A8R32-MVP Deluxe CrossFire Ready Xpress 3200, mais je ne réussi pas à savoir s'il est compatible pcie 2.0 ou si du moins un 3870 pourrait bien tourner dessus. Je suis équipé aussi d'une AMD Athlon 64 X2 Dual Core 4600+ Socket 939 Donnez moi vos commentaires, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 no problèmo les cartes PCIe2 sont compatibles avec le PCIe et ça ira trés bien avec ta config par contre pour jouer niveau ram faudrait 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBruitSourd Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 J'en ai 4 :) Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 no problèmo les cartes PCIe2 sont compatibles avec le PCIe et ça ira trés bien avec ta configpar contre pour jouer niveau ram faudrait 2 Go +1 cela dit 4go c'est un peu dommage sur un OS qui ne les gères pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBruitSourd Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 en effet... avoir su qu'il n'en gerait que 2.6 .... mais bon, mieux vaut trop que pas assez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 en effet... avoir su qu'il n'en gerait que 2.6 .... mais bon, mieux vaut trop que pas assez ^^ Xp 32bits gère 3go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 en effet... avoir su qu'il n'en gerait que 2.6 .... mais bon, mieux vaut trop que pas assez ^^ Xp 32bits gère 3go attention n'oublies pas que dans les 3go sont compris la mémoire de ta CG aussi^^ donc si ta CG fait déjà 1go de GDDRam, il ne reste que 2go de DDRam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 en effet... avoir su qu'il n'en gerait que 2.6 .... mais bon, mieux vaut trop que pas assez ^^ Xp 32bits gère 3go attention n'oublies pas que dans les 3go sont compris la mémoire de ta CG aussi^^ donc si ta CG fait déjà 1go de GDDRam, il ne reste que 2go de DDRam Heu... non, XP ne gére pas la RAM vidéo C'est 3Go de RAM système indépendament de la ram graphique qui est gérée par la cg et ses pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.