December 31, 200718 yr Bonjour =) Je sais que d'autres topics du meme genre existent néanmoins, je me pose quelques questions, à savoir ; -Quelles sont les differences entre la 8600 gt , la 8600 gts et la 8600 gts XXX ? -La 8600 gts XXX est elle mieux que la hd3850 ? (pour une utilisation type jeu) Merci de votre reponse =) à bientot.
December 31, 200718 yr salut la série des 8600 est daubé et ne vaut pas une 3850HD donc tu n'as pas à hésiter à moins d'être sous linux
December 31, 200718 yr salutla série des 8600 est daubé et ne vaut pas une 3850HD donc tu n'as pas à hésiter à moins d'être sous linux +1 même sous linux, les drivers ayant été "ouverts" aux développeurs chez AMD c'est la 3850 les yeux fermés.
December 31, 200718 yr Author Tout d'abord merci de ces reponses rapides. Parait il que la hd3850 ne prend pas en charge direct x 10, contrairement a la 8600. Est ce vrai ? Si oui; Est ce important ? Dx 10 va-t-il etre nécessaire a l'avenir pour les nouveaux jeux?
December 31, 200718 yr Tout d'abord merci de ces reponses rapides.Parait il que la hd3850 ne prend pas en charge direct x 10, contrairement a la 8600. Est ce vrai ? Si oui; Est ce important ? Dx 10 va-t-il etre nécessaire a l'avenir pour les nouveaux jeux? déjà DX10 c'est sous Vista, ensuite le HD3850 est DX10
January 1, 200818 yr Tout d'abord merci de ces reponses rapides.Parait il que la hd3850 ne prend pas en charge direct x 10, contrairement a la 8600. Est ce vrai ? Si oui; Est ce important ? Dx 10 va-t-il etre nécessaire a l'avenir pour les nouveaux jeux? déjà DX10 c'est sous Vista, ensuite le HD3850 est DX10 +1 d'où tiens tu ces infos Tibando ? La HD 3850 est mêm DirectX 10.1
January 1, 200818 yr Tout d'abord merci de ces reponses rapides.Parait il que la hd3850 ne prend pas en charge direct x 10, contrairement a la 8600. Est ce vrai ? Si oui; Est ce important ? Dx 10 va-t-il etre nécessaire a l'avenir pour les nouveaux jeux? déjà DX10 c'est sous Vista, ensuite le HD3850 est DX10 +1 d'où tiens tu ces infos Tibando ? La HD 3850 est mêm DirectX 10.1 pas mieux
January 1, 200818 yr Author "d'où tiens tu ces infos Tibando ? La HD 3850 est mêm DirectX 10.1 " Oui j'etais etonné également, c'est pour cela que j'ai demandé confirmation Merci à tous ! J'opte donc pour la ati A bientot. Edited January 1, 200818 yr by tibando
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.