Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour tout le monde :) Voila en vu de prendre la DFI ultra-d nf4 je sais qu'elle a 2 ports pci-e 16x mais le mode SLI n'est pas activé donc pour l'activé je sais que je dois souder deux ponts sur le chipset aucun prob pour ca docn si je me trompe pas confirmez moi ca :) Mais autre question une fois la modification faite, puis-je sans problemes mette mes deux CG et comment verifier qu'elles soient bien reconnues ? Dois-je obligatoirement mettre un bridge SLI ou celà peut fonctionner sans comme c'est pour les carte mere sli a base de nf4 ? Et où puis-je trouver un bridge SLI ? j'ai vu qu'il fallai le P219 de DFI mais est-ce qur les autres sont compatibles ou non ? j'ai déjà fait des recherches, j'en fait encore la preuve je poser la question hihi mais je nage dans le flou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui c'est bien ça il y a de nombreux topic sur le sujet, par contre je crois me souvenir qu'il faut l'activer dean le BIOS un pont SLI n'importe lequel fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pas besoin de modif le chipset ? parce que des topics j'en voi plein mais bon je sais plus quoi lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pas besoin de modif le chipset ? parce que des topics j'en voi plein mais bon je sais plus quoi lire lol si il faut modifier le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 d'accord merci pour la confirmation et apres il faudra l'activer dans le bios ^^. Ou je peut acheter un bridge sli autre que ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 d'accord merci pour la confirmation et apres il faudra l'activer dans le bios ^^. Ou je peut acheter un bridge sli autre que ebay ? je dois bien avoir ça qui traine chez moi mais je suis pas chez moi la sinon un inpactien dans ta région doit bien avoir ça qui traine dans ses cartons sinon ce n'est jamais qu'une nappe qui relie les connecteurs des deux cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 MErci pour ton aide :) si t vendeur je te rachete ton cable ^^:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut, tu peux toujours faire un topic [Ach], des connecteurs SLi tu en trouveras chez pas mal d'inpactiens A moins que ce soit conclu avec Big Dragon Question comme ça, il monte à combien ton opty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 jlai pas oc ^^ jai la ram (teamgroup xtrem zeus) j'attend la dfi :) parce que avec la msi k8n j'arrivai pas a faire quelque chose de stable et j'avoue pas trop savoir comment m'y prendre j'ai du mal a trouver des infos sur les opteron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 passes dans la section o/c dès que tu auras la dfi personnellement depuis que j'ai gouté au miens je suis fan des opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ouep pas de soucis j'attends la réponse du vendeur pour les 2 cg et le vendeur de la dfi ma dit que la cm gérai nativement le sli que le l'option était dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je crois que j'ai 2 bridges SLI, je m'en sers pas !!!! Si t'est intéressé ( et surtout si je les retrouve ) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 oui très interessé j'en trouve toujours pas lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.