muspam Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Je pense que ma CG a rendu l'âme. Je ne sais pas quoi prendre comme nouvelle CG. Serais-je bloquer par le processeur si je prends une CG puissante... ? Quel modèle me conseiller vous jouer sans devoir changer toute la config. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Je sais bien que ma config. commence à dater mais personne n'a un conseil à me donner !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 si ta config est celle en signature tu es en AGP je me trompe ? donc tu ne peut aps prendre de carte graphique puissante ^^ pour qu'on puisse te conseiller donne nous un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ma config. est bien celle en signature ! Budget : on va dire une centaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ya pas grand chose de tres performant, mais bon ca changera quand meme pas mal de ta 9800 jvoi pas grand chose d'autre a te proposer que ca: http://www.prixdunet.com/details/PowerColo..._Pro_256Mo_AGP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ya pas grand chose de tres performant, mais bon ca changera quand meme pas mal de ta 9800jvoi pas grand chose d'autre a te proposer que ca: http://www.prixdunet.com/details/PowerColo..._Pro_256Mo_AGP/ + 1 Mais bon mais meme avec çà faut pas t'attendre à des miracles dans les tout derniers jeux, mais vu ton proc prendre une meilleure carte ne servirait à rien... Enfin avec cette x1950pro tu devrais pouvoir jouer trankil à la plupart des jeux en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Jen demande pas forcément plus. Merci pour le conseil. ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 direction la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.