Madara-san Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour je voudrais changer ma ram ^^ j'ai une asus p5vdc-x et la actuellement 1 go de corsair ddr pc 3200 je voudrais la changer pour de la ddr2 voici les modeles : Corsair PC4300 1024Mo XMS2 (2x512Mo) Kingston PC4200 1024Mo DDR2 Dual (2x512Mo) Kingston PC4200 2048Mo DDR2 Dual (2x1024Mo) voila premiere question est ce qu'il aura une difference réelle de puissance? et la 2eme laquelle choisir? merci d'avance mes amitiées,Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 La DDRII n'est pas compatible avec ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara-san Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 si regarde fait attention a ne pas tomber sur la version p5vdc-mx voici la fiche de la mienne^^ http://www.pc-infopratique.com/asus-p5vdc-...-technique.html voila mes amitiées,Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ah ok, milles excuses à déplacer en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 dépense inutile si t'es sous XP et que tu ne joues pas alors 1 Go de ddr1 PC3200 c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour répondre à ta question par rapport à la puissance non, ça ne changera pas grand chose sauf si tu passes sous vista ou que tu fasses tourner crysis. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara-san Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oki merci bon je vais garder l'argent et attendre d'avoir assez pour me refaire un new pc ^^ ou autre lol merci beaucoup a vous ^^ mes amitiées,Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 si t'es sous XP et que tu ne joues pas alors 1 Go de ddr1 PC3200 c'est largement suffisant Ca dépend de ce qu'il fait avec mais c'est vrai qu'avec des applications courantes c'est inutile. Après si il faut de la 3D, de la vidéo etc, c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Direction conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.