Posté(e) le 31 décembre 200717 a Bonjour, Voila mon problème : mon ordi redemarre quand je lui demande de s'éteindre. Je vois pas pourquoi? Je pense pas que s'est un problème de faux-contact !!! Pouvez vous m'aidez?? Merci Joyeuses Fêtes Modifié le 2 janvier 200817 a par juliox24
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Bonjour, Peut-être un problème avec windows qui plante. Désactive le redémarrage automatique: clik droit sur l'icone poste de travail, propriétés puis onglet Avancé, tu cliques sur démarrage et récupération et tu décoches Redémarrer automatiquement. Ré-essaye ensuite de l'éteindre, que se passe-t'il?
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Auteur Merci de me répondre si vite !!! J'ai suivi tes instructions et ca refait pareil... J'ai remarqué que lorsque je bouge la souris, il redemarre sans que je clik Je vois pas d'où ca peut venir? Merci de m'aider ... @++
Posté(e) le 31 décembre 200717 a Regarde les fonctions "wake on" dans le BIOS. Elles devrait être désactivés. Si c'est pas ça peut être un pépin d'alim ou de carte mère.
Posté(e) le 2 janvier 200817 a Auteur Merci pour vos réponses... Je pense avoir trouvé le problème !!! Lorsque j'ai changé ma souris, l'ordinateur ne déconnait plus. Je pense qu'il y avait un court-circuit dans la souris ou dans le cable ?.... Voila. Allé merci encore et Bonne Année 2008 :copain:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.