juliox24 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Voila mon problème : mon ordi redemarre quand je lui demande de s'éteindre. Je vois pas pourquoi? Je pense pas que s'est un problème de faux-contact !!! Pouvez vous m'aidez?? Merci Joyeuses Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Peut-être un problème avec windows qui plante. Désactive le redémarrage automatique: clik droit sur l'icone poste de travail, propriétés puis onglet Avancé, tu cliques sur démarrage et récupération et tu décoches Redémarrer automatiquement. Ré-essaye ensuite de l'éteindre, que se passe-t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliox24 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci de me répondre si vite !!! J'ai suivi tes instructions et ca refait pareil... J'ai remarqué que lorsque je bouge la souris, il redemarre sans que je clik Je vois pas d'où ca peut venir? Merci de m'aider ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Regarde les fonctions "wake on" dans le BIOS. Elles devrait être désactivés. Si c'est pas ça peut être un pépin d'alim ou de carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliox24 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour vos réponses... Je pense avoir trouvé le problème !!! Lorsque j'ai changé ma souris, l'ordinateur ne déconnait plus. Je pense qu'il y avait un court-circuit dans la souris ou dans le cable ?.... Voila. Allé merci encore et Bonne Année 2008 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.