neo-jojo Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour, je vais recevoir sous peu mon nouveau PC! et c'est mon premier ! E6550 MSI p35-neo2-fr 2x1Go g.skill PK DD seagate 7200.10 250Go X1950 pro sapphire alim Seasonic s12 500W le tout dans un thermaltakes armor jr niveau montage je n'est pa de question, si ce n'est : je garde le rad d'origine, il faut mieu mettre de la pate thermique ? (j'ai de la artic silver 5) ou alor le pad d'origine ? niveau installation : -on ma dit que pour les drivers sons et de la CG il fallait mieu téléchargé ceux du site constructeurs, chose faite pour la CG mais pr le son ?? car sur le site de realtek, il y a 2 catégories : Hight Définition audi codec et AC' 97 --> le quel prendre ? sinon le tout sera avec Win xp Home voila merci pour vos réponses et si vous avez des conseils pour moi (noob ! ^^ ), n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 - garde au maximum les pieces les plus recentes - mieux vaut mettre de la pate thermique - AC97 sont les codecs basique, c'est suffisant. Je n'ai pas entendu parle des High Definition codec par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour, en efffet les Hight Définition audio codec et AC' 97 sont les deux en audio ,tu peux mettre les higt definition , ca ne pause pas de probleme. perso j'ai cela , sous vista , et ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ok, donc AC'97 ou higt déf codec.. peut importe concernant la pate thermique, si j'enleve le pad pour mettre de la pate thermique, niveau garantie, sa change quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je me demande si ca fait pas sauter la garantie se genre de chose.... je suis plus bien sur ... A confirmer please ! mais sur un fofo en cherchant un peut j'ai trouvé ceci : Les proco intel perde leur garantie dans ces cas la : Tu changes la pâte thermique o Tu changes le ventilo o Mauvais montage o Overcloaking Maintenant je sais pas si c'est vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 OK pour le moment, je resterais avec pad d'origine+ventilo d'origigne ^^ j'ai hate que le reste de ma commande arrive !!! et j'espere aussi qu'il n'y aura pa de probleme quelquonque surtout niveau son, sur forum Hardware, certain on des problemes avec des HP 2.1, le caisson de basse marche pas enfin bref je véré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Tient nous au courant et revient nous voir si tu as des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ok merci bounty la ma commande a prit du retard sur grosbill, car il a fallu que j'envoi une fotocopie de la carte d'identité et d'un RIB mais je pense avoir jeudi, vendredi au max samedi ^^ EDIT : pour les drivers de la CG http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst...p=xp/radeonx-xp je dois prendre option 1 ou option 2 ?? désolé pour mes questions qui peuvent vous paraitres débiles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Aucune question n'ai débile ! lol quand ont sais pas il faut toujours demander, c'est la meilleur façon d'être sur ! Bon alors la c'est une question de choix ^^ si tu veut installer la total c'est a dire driver + le panneaux de contrôle pour personnalisé quelque réglage de ta cg --> option 1. Si tu veut pas t'embêter et que tu touche jamais au réglage de ta cg --> option 2. Mon avis perso ( il ne tient que a moi ^^) tu es maître de ton destin je prendrais l'option 1. Car le panneaux de config ( catalyst Control center) peut servir un jour pour divers réglage. Toute façon dans les deux cas le principale reste les pilotes pour jouer etc.. Donc bon. Voila quelqu'un d'autre à un avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pour les enceintes 2.1, il me semble que Realtek a sortit une mise à jour de leur driver corrigeant cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.