amexsaga Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Avis au modo je ne savais pas du tout ou placer ce message. Veuillez le transféré là ou il vous sembleras le plus a se place. Il y a quelque temps javais trouvé un site ou il y avait une description de tout les bugs fixés par le service pack 2 de windows XP. Malheureusement je ne parviens pas a le retrouver. Quelqu'un connaitrais l'URL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je crois c en software qu'il sera le mieux, mais je laisse une copie ici au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 M$ a repoussé sa sortie en 2004 si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'âme du guerrier Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi personnellement je n'ai pas vue de message sur ce que tu précise a propos du sp2 mais voici une de ces bonne description. http://www.newdimension-fr.net/news/810.html http://www.infos-du-net.com/news/article-1368.html je reste avec la tendre idée qu'un service pack est un ensemble de mise a jour fourni par le fournisseur lui meme et qui a été conçu pour corriger et améliorer et non de nuire mais supposant que des correction peuvent nuire à d'autre correction soit vrai je ne le contre-dit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Heu ça c'est le SP2 pour Office Xp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Le SP2 pour XP sortira normallement début 2004 www.migrossedaube.com powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Mais pourquoi tout le monde la date de sortie prévue ??!!?? Moi ce que je recherche c'est la liste des bugs fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour voir les fonctionnalités apportées par sp2 c'est sur des sites américians qu'il vaut mieux aller, alors si ton anglais est convenable: dotnet où il y a deux liens vers deux sites américains très complets (dont un beaucoup plus technique mais très intéressant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je l'ais trouvé sur la mule pour la version US...Pas de bol pas de version US de XP installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.