Posté(e) le 14 décembre 200321 a Avis au modo je ne savais pas du tout ou placer ce message. Veuillez le transféré là ou il vous sembleras le plus a se place. Il y a quelque temps javais trouvé un site ou il y avait une description de tout les bugs fixés par le service pack 2 de windows XP. Malheureusement je ne parviens pas a le retrouver. Quelqu'un connaitrais l'URL?
Posté(e) le 14 décembre 200321 a Je crois c en software qu'il sera le mieux, mais je laisse une copie ici au cas ou
Posté(e) le 18 décembre 200321 a Moi personnellement je n'ai pas vue de message sur ce que tu précise a propos du sp2 mais voici une de ces bonne description. http://www.newdimension-fr.net/news/810.html http://www.infos-du-net.com/news/article-1368.html je reste avec la tendre idée qu'un service pack est un ensemble de mise a jour fourni par le fournisseur lui meme et qui a été conçu pour corriger et améliorer et non de nuire mais supposant que des correction peuvent nuire à d'autre correction soit vrai je ne le contre-dit pas.
Posté(e) le 19 décembre 200321 a Le SP2 pour XP sortira normallement début 2004 www.migrossedaube.com powaaa
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Auteur Mais pourquoi tout le monde la date de sortie prévue ??!!?? Moi ce que je recherche c'est la liste des bugs fixés.
Posté(e) le 11 janvier 200421 a Pour voir les fonctionnalités apportées par sp2 c'est sur des sites américians qu'il vaut mieux aller, alors si ton anglais est convenable: dotnet où il y a deux liens vers deux sites américains très complets (dont un beaucoup plus technique mais très intéressant).
Posté(e) le 11 janvier 200421 a je l'ais trouvé sur la mule pour la version US...Pas de bol pas de version US de XP installé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.