FrenchyNeo Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous. Voilà je viens de découvrir (il n'est jamais trop tard...) l'existence de logiciel permettant de faire une image de disque dur. Moi qui suis tout le temps en train de formater au moindre soucis, je passe aussi mon temps à re installer drivers et logiciels. Je recherche donc le meilleur logiciels, car je viens de tester PC Cloneur mais il plante sous VISTA... En jetant un oeil sur clubic, j'ai pu trouver quelques exemples... : Norton Ghost 12.0 Acronis True Image Home 11.0 Norton Save and Restore Ce que je recherche c'est surtout la possibilité de faire une image ou de restaurer le système a partir d'un BOOT CD (comme PC Cloneur). MERCI à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je te conseil ghost. j'ai testé acronis, il est bien, mais pas mieux que ghost. donc, ghost est mieux qu'acronis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 En jetant un oeil sur clubic, j'ai pu trouver quelques exemples... :Norton Ghost 12.0 Acronis True Image Home 11.0 Norton Save and Restore Ce que je recherche c'est surtout la possibilité de faire une image ou de restaurer le système a partir d'un BOOT CD (comme PC Cloneur). MERCI à tous bonjour, prends Acronis, c'est PC Cloneur, mais la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 PC Cloneur Expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 et est-ce qu'il copie la MBR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.