Refanzy Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut à tous, voilà, depuis hier il m'est impossible d'envoyer des mails avec l'application Mail ; pensant que c'était un problème temporaire, je ne m'inquiète pas ... Mais voyant que cela ne bouge pas, ça commence à m'ennuyer, en effet après environs deux minutes, l'appli me dit qu'elle rencontre un problème avec le port 25 et de vérifier les paramètres de connexion alors que je n'ai rien touché ... Je ne vois pas trop quoi faire là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ce n'est pas un soucis lié à ton FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Je ne pense pas ... ma connexion internet fonctionne parfaitement bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Non je voulais dire si tu arrivais à envoyer un mail à partir de ton webmail par exemple ou d'un autre soft que Mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui aucun problème avec les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 tu as pu tester avec un autre smtp d'un autre compte pop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Non pas à partir de mon Mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Svp aidez moi, cela m'handicap vachement de toujours pas avoir accès à ma boîte mail ! Le message d'erreur exact est : "La connexion au serveur « smtp.mac.com » sur le port 25 a expiré." Après il me propose de reconfigurer ... au d'utiliser un autre serveur, mais bon ... je vois pas du tout quoi faire pour régler le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Essaie de passer par le server SMTP de ton FAI plutôt que par celui de ton compte .mac Tu es chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je suis chez Orange, mais comment je fais pour changer le smtp, et c'est lequel celui de chez orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Met smtp.orange.fr sans identification et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.