yoyotte Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 slt a ts.alors voila mon pc est tré instable il me balance sur des ecran d'erreur bleu avc des message du genre "kmixer.sys"le fameux "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA"et bien dotre et je narive ni a faire un formatage bas niveau avc "dft32_v406_b00"pr mon dd hitachi 80GOet je narive pa nn plu a tester ma rem avc "memtest86"je nsé plu koi faire je désespere Ma config: Striker extreme core2duo E6750 2G G-skill(5-5-5-15) asus EAX1950 Pro DD hitachi 80Go Segeate 320Go mérci dme vnir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour, Mémoire ou programme incompatible, driver graphique ou processeur.... Redémarre en MSE et décoche tous les services non MS. Que se passe t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 comment se fait-il que tu n'arrives pas a faire ton memtest ? au boot, avec UBCD ou memtest par exemple, ca ne passe pas ? fais egalement un test sur ton disque, c'est etonnant que tu n'arrives pas a formatter a bas-niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Par experience je dirais que c'est les barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyotte Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 bonjour,Mémoire ou programme incompatible, driver graphique ou processeur.... Redémarre en MSE et décoche tous les services non MS. Que se passe t'il? keske tu apl MSE?? Par experience je dirais que c'est les barettes g reussi a faire le memtest mé mon pc plantes le premioere fois a 3h48 d(analyse et pré a 14h danalyse!!! et je narive tj pa a formater bas niveua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonjour, il faut redémarrer en Mode Sans Echec et décocher tous les services qui ne sont pas Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Mets ton cd XP et lance une invite de commande (Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Invite de commandes ), puis tape : sfc /scannow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.