Patrick. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour à tout le forum, je suis possesseur d'un vieil organiseur : un Sony Clié TJ35 et je n'arrive plus à synchroniser les données avec le PC. Il semblerait que HotSync ne soit pas compatible avec Outlook 2003. Mes questions : - Une mise à jour du Sony est-elle possible (et ou ?) pour rendre compatible HotSync et Outlook 2003 ? - Avant de faire des manips délicates, j'aimerais sauvegarder mon fichier d'adresses personnelles (contacts) mais je ne connais pas le nom ni l'emplacement du fichier d'Outlook 2003. Quelqu'un pourrait-il me donner le renseignement ? - Je suis également preneur d'une autre solution hormis celle de remplacer le Sony. Merci de me répondre et bonne fête de fin d'année Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Pour sauvegarder tes contacts dans Outlook: Fichier>Importer et Exporter puis Exporter des données vers un fichier et enfin Fichier de données personnelles. Tu sélectionnes ensuite le dossier Contacts, Outlook va créer un fichier .pst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tout le forum et merci Oberkampf pour ta réponse Je pensais que le fichier "pst" ne contenait que les mails. Ce pst est-il unique et contient-il l'ensemble des données (mails,contacts,...) ou existe t-il un pst par "fonction" : contact, mails, ... Bob WE Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 tout se trouve dans C:\Documents and Settings\[ton user]\Local Settings\Application Data\Outlook\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour à tout le forum et merci Méphisto pour ta réponse. J'ai téléchargé la version 4.00.00 mise à jour 422.77_42 d'Intellisync lite et j'ai pu synchroniser le PC et le PALM Merci de votre aide Bon réveillon et à 2008 Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.