vincs Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Bonjour Voila, je me suis acheté une manette xbox 360 filiaire sur pc, elle fonctionne bien pas contre j'ai quelques problèmes avec le retour de force, il ne marche pas dans certains jeux qui le gère et dans d'autres il marche bien. De plus comment on gère la puissance et retour de force? Je suis pour vista et j'ai installé les drivers sur le site de microsoft. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Sur XP il y avait un driver non officiel qui permetter de gerer vibration, gachette etc .. http://xbcd360guide.50webs.com/ Dispo sur Vista mais pas essayé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 merci, je vais voir ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs Posted December 30, 2007 Author Share Posted December 30, 2007 je n'arrive pas à l'installer: se sont toujours les drivers vista qui sont choisi :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincs Posted January 3, 2008 Author Share Posted January 3, 2008 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 Faut le choisir manuellement, je me rappelle sur XP, gestionnaire de peripherique etc puis au moment de l'installer fallait faire avancé puis tu choisissais celui la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.