Gmail Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour, Voila j'ai un probléme, j'ai un colis qui est censé être à la poste seulement je n'ai aucun avis de passage, je sais qu'il est à la poste via mon suivi colissimo, est-ce que je peux quand même aller retirer le colis sans avis de passage et juste avec ma carte d'identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ouais c'est possible. mais si t'as pas d'avis de passage, c'est peut être que ton colis n'est pas encore traité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. Voilà ce que j'ai dans mon suivi colissimo donc je pense que je peux aller le récuperer par contre j'habite vallauris et il me dit que le site de traitement est antibes (06 600) je vais a quelle poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas possible , tous les colis de la poste sont traité via un numéro , le nom aucune importance dans le retrait . Puis comment peux-tu être certain d'avoir ce colis dans le centre ( surtout que c'est la mauvaise période pour les délais/livraisons ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le suivi colissimo me dit qu'il est à la poste et que je dois aller le récuper donc oui je veux bien mais faut-il obligatoirement un avis de passage ? ou alors j'ai juste besoin de ma carte d'identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Si tu as le numéro du colis , oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Donc je me pointe la bas avec numero de colis et carte d'identité et je peux l'avoir ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 N'oublie pas de t'habiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 N'oublie pas de t'habiller Toujours nu le Gmail ^^ c'est bien connus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai eu le meme soucis avec mon ecran 24 pouces ce de facteur avait rien laissé dans la boite aux lettres et obliger de le ramener a pied de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai eu le meme soucis avec mon ecran 24 pouces ce de facteur avait rien laissé dans la boite aux lettres et obliger de le ramener a pied de la poste Pas de chance ^^ c'est ca les facteurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai eu le meme soucis avec mon ecran 24 pouces ce de facteur avait rien laissé dans la boite aux lettres et obliger de le ramener a pied de la poste Pas de chance ^^ c'est ca les facteurs ^^ C'est pas de chance, moi il monte les 4 étages, alors qu'il est pas obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca depend surtout de sa flemme et du retard dans ses livraisons ... si tu as la chance d'avoir de gros seins et une ouverture pour l'éclectisme , tu as toutes tes chances pour te faire livrer (dans) au pied de ta porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 et pas de réponses depuis 15j pour une lettre avec accusé de reception, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi j'ai eu droit à un colis renvoyé à l'expéditeur parce que je l'avais refusé alors que je n'ai jamais vu la couleur du dis colis ni aucun avis de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 pas besoin de l'avis de passage. ils ont une liste avec les noms des gens qui reçoivent leur colis, la ou il faut signer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 par contre, si tu restes 107 ans à te demander si tu vas pouvoir récupérer ton paquet ou pas, ton paquet va retourner à l'envoyeur.... alors bouges ton cul de sur ta chaise et vas à la poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.