Aller au contenu

[WII] Une Wii a 300¤ ? Vive les marges !

Messages recommandés

C'est ce que j'ai vu en tombant sur le site pixmania.com qui se vante d'avoir des Wii en stock (via une belle image clinquante sur la page d'accueil) ...

Mais une fois cliqué sur cette belle image, dur retour a la réalité :

"4 a 6 semaines de délai" ;)

299¤ ou 3x103¤ (pour faire faussement passer la pilule :p)

le lien maudit est ici :

http://www.pixmania.com/jeux-video-console...art.html?itag=0

Alors ? Mauvaise blague d'employé ? Effet 8800GT ? pénurie énorme ? hausse de prix a prévoir ? Nouveau modèle avec DD en approche ? :dd:

Seul l'avenir nous le dira !

• 2 semaines après...
Ouaip, ben moi j'en trouve toujours pas en grande surface...

quelqu'un sait quand les rayons seront raisonnablement réapprovisionnés?

Le réaprovisionnement redeviendra normal partout fin Janvier (donc plus très longtemps à attendre).

Et sinon pareil ici pour l'instant rupture partout (j'ai failli en avoir une d'occase à micromania pour 215¤ mais elle venait de partir...)

Ouaip, ben moi j'en trouve toujours pas en grande surface...

quelqu'un sait quand les rayons seront raisonnablement réapprovisionnés?

Le réaprovisionnement redeviendra normal partout fin Janvier (donc plus très longtemps à attendre).

Et sinon pareil ici pour l'instant rupture partout (j'ai failli en avoir une d'occase à micromania pour 215¤ mais elle venait de partir...)

:chinois: comme ils se gavent...

Y'en a qui ont pas du chercher beaucoup, parce qu'en faisant 10 magasins lundi j'en ai vu dans la quasi totalité (8/10). ALors quand il y en a dans un magasin sur deux ou un sur trois je comprends que ce soit chaud mais là.... Enfin. Y'en aura dans les jours à venir, c'est certain, partout.

Vais revendre ma Wii sur Ebay et j'en reprendrais une plus tard quand y'aura plus de dispo je sens :chinois:

Pareil pour mes places de Radiohead, hop sur ebay :chinois:

C'est une bonne idée :chinois: tu revend sur eBay à 300¤ (sur la plupart des ventes c'est 300¤ la Wii d'occase) t'attends que les mags soient refournis et t'achètes une Wii toute neuve à 249¤ ou d'occase encore moins cher :chinois:

(Le pire avec les Wii d'occase à 300¤ c'est que je suis sûr qu'il y a des acheteurs !! Alors qu'elle soit comme neuve suis d'accords mais je crois que les gens oublient que l'occase c'est censé être moins cher XD)

ben nan, moi à Nevers, les magasins sont encore pas approvisionnés...et meme cdiscount et rueducommerce sont encore en rupture...

c clair que sur ebay avant Noël, y avait de quoi faire du pognon : tu revends ta (vieille) wii jusqu'a 450¤ (sisi, je l'ai vu!), tu attends la fin de la pénurie et tu rachètes une wii toute neuve en faisant au passage 200 ¤ de bénef...pas belle la vie ???

bon, ok, moi, chuis pas assez con pour mettre 450 ¤ dans une wii...mais y en a....

MDRRR :chinois: honte à toi ! Tu as sûrement escroqué un(e) kikoulol ! ... Bon ok respec :chinois::chinois:

Moins que tu ne le crois, parce que si j'ai bien compris, il l'a revendue avec Wii Sports, Wii Play et un second combo Wiimote/Nunchunk

En gros, il a vendu de l'occasion 6.5% plus cher que le prix du neuf, il y a donc entubage mais il aurait pu mieux faire :chinois:

ben nan, moi à Nevers, les magasins sont encore pas approvisionnés...et meme cdiscount et rueducommerce sont encore en rupture...

c clair que sur ebay avant Noël, y avait de quoi faire du pognon : tu revends ta (vieille) wii jusqu'a 450¤ (sisi, je l'ai vu!), tu attends la fin de la pénurie et tu rachètes une wii toute neuve en faisant au passage 200 ¤ de bénef...pas belle la vie ???

bon, ok, moi, chuis pas assez con pour mettre 450 ¤ dans une wii...mais y en a....

en même temps.. nevers.... :chinois:

Ouais, je sais...dsl

oh et pis tiens : :chinois:

ca t'apprendras a dire qu'on est ravitaillé par les corbeaux, et encore, quand ils volent pas sur le dos pour pas voir la misère...

meme si c vrai, t'as pas à dire ça...bon ok, je m'auto- :chinois:

T'habites à nevers même? Le seul truc de bien c'est les weekends de course là bas. :chinois:

Mouais, enfin seulement si tu aimes les sports mécaniques...moi, c plutot la moto...et encore, je prefere l'enduro à l'endurance...

sinon, le truc bien c'est les demoiselles qui accompagnent ce genre de manifestations... :cartonrouge:

en fait, je préfère le foot, étant d'Auxerre...

mais bon, on se rapproche à grand pas du HS...

MDRRR :cartonrouge: honte à toi ! Tu as sûrement escroqué un(e) kikoulol ! ... Bon ok respec :incline::transpi:

Moins que tu ne le crois, parce que si j'ai bien compris, il l'a revendue avec Wii Sports, Wii Play et un second combo Wiimote/Nunchunk

En gros, il a vendu de l'occasion 6.5% plus cher que le prix du neuf, il y a donc entubage mais il aurait pu mieux faire :chinois:

Tout à fait je suis pas un entubeur professionnel moi :chinois:

Par contre hors de question que j'en rachète une, je m'en suis débarrasé sans perdre de sous c'est tout ce qui comptait.

PS : le 2nd nunchuck était un peu pété et rafistolé avec du scotch :oops: mais chut hein

Ouais, je sais...dsl

oh et pis tiens : :cartonrouge:

ca t'apprendras a dire qu'on est ravitaillé par les corbeaux, et encore, quand ils volent pas sur le dos pour pas voir la misère...

meme si c vrai, t'as pas à dire ça...bon ok, je m'auto- :cartonrouge:

T'habites à nevers même? Le seul truc de bien c'est les weekends de course là bas. :D

Do you know when the Wii will be available in shops ?

Nevers

haha

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...