101286 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut, sa fait 2 semaines que j'ai mon nouveau pc et c parti pour lé souchi Intel core duo e 4500 Cg HD3870 carte mère asustek p5n-e sli 2g de ram J'ai overlocké de 20% tout simplemnt en cochant IA overcloking avec le bios(c'tait déja programé) é j'avais aucun souci. Ms là, le taux d'utilisation du proceseur varie trop, de 1 à 4% régulièrent et des pointe de 50% d'un coup sans rien faire...é c pa rare non plu J'ai dc enlevé l'overcloking ms sa change rien.... Vs en pensé quoi, y a til des conséquence de l'overcloking?....g attrapé un truc?(g lancé spybot, ccleaner..é j'ai effacé tt le caca) G le ping de procesus inacti qui ne fait que varié, 95 en moyenne, ainsi que d'autre programme lorsque je les utilises, je c pas si ça un lien....... Merci d'avance et bonne fête par la meme ocase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bonjour, perso j'en pense rien car je suis pas aller jusque au bout de ton post , trops lourd a lire ............ lis les régles du forum SVP et rectifie ton post , et là tu auras des réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 + 1000 la c'est du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah ouais quand meme ça fait mal aux yeux c'est vrai !! Bon sinon pour répondre quand meme au post de notre ami faché avec le dico @101286 : que le taux d'utilisation du processeur varie c'est tout a fait normal... le seul fait de bouger rapidement la souris le fait grimper à 5% (voir 15-20% dans le cas des souris 1000Hz). Donc ne te fais pas de soucis et retourne lire les règles de ce forum ainsi que les conseils des topics d'overclocking !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 G ri1 kompri a cke ta écri !!!!!! les criture SMS é les photes d'aurtograffe sont proIB ici, fo le savoir !!!!! PS: je suis sûr que je peux le battre !!!! PS2: pas la peine de me le dire , je sors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Mouais oublie pas de fermer derrière toi aussi ça fait courant d'air ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le mec il est plus revenu, spèce de monstres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 /me prend une batte et redéfinit le mot "chain kill" avec dumbo et 101286... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.