Gamaru Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Bonjour a tous. J'ai découvert Grabit il n'y a pas longtemps et lorsque j'essaie de télécharger des fichiers, j'y arrive rarement. Par exemple, j'essaie de télécharger un fichier sur "alt.binaries.series.tv.divx.french" mais il apparait qu'il n'est pas présent sur le serveur "news.free.fr"... Par contre il y a "alt.binaries.series.tv.divx.french.d"...je ne comprends pas...pourriez vous me dire comment télécharger sur "alt.binaries.series.tv.divx.french" s'il vous plait ? merci beaucoup d'avance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Deja c'est du piratage Ensuite les binaries ou il y a du contenu video sont bloqués par free. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamaru Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 Euh, ben c'est comme tout, comme l'utilisation d'emule etc...tu n'es pas sur que je télécharge quelque chose d'interdit donc, on peut en parler OK, Free les bloque mais je comprends pas comment on peut télécharger dessus alors, puisque tous les autres FAI les bloquent aussi non ? Et il y a bien un "alt.binaries.series.tv.divx.french.d" autorisé par free donc ils ne bloquent pas tous les binaries avec du contenu video !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 je ne sais pas mais il est évident que tu ne télécharge que des séries très vieille et donc libre de droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.