CobrA-MistyC Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjours. J'ai achetais un nouveau disque dure de 160Go. Alors je le formate puis quand il à finit il redemarre et un petit message s'affiche: erreur lors du chargement du systeme d'exploitation. J'ai essayer de le mettre en maitre mais un autre message suit: err. lecteur disque.... Comment puis-je faire??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est quoi la carte mère ? C'est bien en IDE, il est seul sur la nappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est bon j'ai reussi. Merci beaucoup :) Pour les enciennes carte mere, elles ne supportent pas les gros DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Jusqu'à 128Go sans problème. Si tu mets un plus gros disque, il est aussi reconnu mais que jusque 128Go, il faut aller sur le site du constructeur de la CM pour télécharger un BIOS plus récent qui corrige ce problème. Edite ton titre alors si c'est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ca peut aussi être dû a Windows XP, il faut au moins le SP1 pour qu'il gère plus de 128 Go. Pour les autres versions je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est bon j'ai reussi. Merci beaucoup :) Pour les enciennes carte mere, elles ne supportent pas les gros DD? :dent: Vise ma signature... Taille disque dur sous XP ( + de 128 G) ==> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...1&v_page=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.