Aller au contenu

Probléme CPU

RemKilL

Messages recommandés

Je pense que tu as un Via KT600 :p

Tout comme moi et donc qu'aucun réglage de la fréquence du agp/pci sont présent.

Moi perso ca ne m'a pas causer de problème, je l'ai monté en deux fois a 2.2Ghz.

Le fsb est a 166mhz de base, je suis passé à 178 un truc dans le genre, c'était stable, je l'ai donc monté à 200 avec un vcore de 1.725 et c'est stable à 52°c environ avec le rad d'origine.

J'ai laissé la ram synchro avec le fsb du processeurs, et à 200mhz de fsb, la fréquence de l'agp/pci revient à sa fréquence nominal donc aucun problème.

possible que le pci lock ne soit pas présent. Dans ce cas plusieurs cas possible, ou le lock est automatique, ou ta fréquence pci augmente avec l'ensemble du système. Dans ce cas, c'est n'est pas bon pour tes composants, surtout les disque durs (horloge ide basée sur celle du pci)

En tout cas tu as entre les mains un bon proco pour l'o/c :roll:

Tu as augmenté le vcore ?

possible que le pci lock ne soit pas présent. Dans ce cas plusieurs cas possible, ou le lock est automatique, ou ta fréquence pci augmente avec l'ensemble du système. Dans ce cas, c'est n'est pas bon pour tes composants, surtout les disque durs (horloge ide basée sur celle du pci)

Il augmente tout seul, un peu chiant ca.

C'est pour ca que moi je l'avais fait en deux fois, il y a ecrit la fréquence actuel du agp/pci dans les options.

J'insiste mais ... 3 barettes mémoire c'est pas top ...

essai avec la 512 uniquement ;)

Et moi mon 2500 + @ 3200 à fait 3ans comme ca sans broncher... :D

Mais tous ne tiennent aps le FSB 400 ...

mais j'étais en MSI K7N2 Delta ILSR... donc chipset Nforce2 ... le via est un peut tout pourri, je ne suis aps sur qu'il encaisse bien le FSB 400 ....

essai avec la 512 uniquement :D

mais j'étais en MSI K7N2 Delta ILSR... donc chipset Nforce2 ... le via est un peut tout pourri, je ne suis aps sur qu'il encaisse bien le FSB 400 ....

4 ou 5 ans le mien qu'il est comme ca :o

Mais le chipset Via tiens bien l'affaire, enfin le Via KT600 en tout cas.

+1

personnellement je fais toujours mes o/c avec 1 barrette, ensuite je vois pour l'adapter en dual channel (jamais testé 3barrettes, je trouve cela un peut batard comme configuration :/ )

Sur Via pas de dual channel ;)

essai avec la 512 uniquement :D

4 ou 5 ans le mien qu'il est comme ca :o

Mais le chipset Via tiens bien l'affaire, enfin le Via KT600 en tout cas.

+1

personnellement je fais toujours mes o/c avec 1 barrette, ensuite je vois pour l'adapter en dual channel (jamais testé 3barrettes, je trouve cela un peut batard comme configuration :/ )

Sur Via pas de dual channel :transpi:

Et ouais, NF2 powah :w

J'avais payé un rein la carte mére le processeur et les 2 x 256Mo de DDR PC3200 à l'époque pour être en dual channel .... :fete:

Bon toutes les manips que j'avaient fait ne m'ont pas convenu donc je suis revenu à mes configs de bases.

Maintenant il y a un petit probléme : mon pc s'éteint d'un coup net et redémarre alors qu'avant je n'avai pas ça. :o

Que se passe t-il ? :transpi:

Il est temps de changer de config :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...