muspam Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous, Mon pc de bureau à un problème. Suite à un déménagement, je ne l'avais pas allumé depuis 2 ou 3 bon mois !!! Il s'allume correctement et boot bien sur windows (son à l'appui) mais aucun affichage sur l'écran. J'ai testé de le brancher sur la télé et j'ai testé l'écran en parallèle donc ça ne vient pas de là. Le ventilateur de la CG tourne. Est ce qu'elle a rendu l'âme ? Existe t-il un moyen de savoir si elle est morte sans devoir la tester sur un autre pc ? Merci à ceux qui m'apporteront leur aide. Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut Comme ton ordinateur a été remu, assures-toi que tout soit encore correctement connecté/enfiché ! Je fais surtout allusion à la carte graphique qui aurait pu être légèrement désaxé de sa fiche ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Le ventilateur de la CG tourne correctement donc je pense pas que ça vienne d'un problème de connexion. J'ai regardais quand même, déconnecté et reconnecté... ça ne change rien !!! Dois-je en conclure qu'elle est morte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Tu ne vois même pas le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour,Tu ne vois même pas le bios? +1 Si pas d'affichage de bios alors il est fort probable que le problème vienne de ta CG... As tu la possibilité de tester avec un autre composant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muspam Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Pas d'affichage de BIOS ! Je vais voir pour récupérer une autre cg pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.