FF7Sephiroth Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour :) Ma valeureuse carte mère Gigabyte K8NF-9 est récemment décédée des suites d'une attaque terroriste d'un vieil onduleur (méfiez vous des vieux onduleurs, ça grille le matos en quelques instants :() ... Je n'ai définitivement pas besoin d'une nouvelle config, d'autant qu'après des tests avec la config d'un pote, seule ma carte mère est morte. Donc je recherche une carte mère pour socket 939, avec du PCI Express/du SATA/éventuellement du firewire, si possible en nForce 4, et si possible allez soyons fous, le même modèle que j'avais, c'est à dire une Gigabyte GA-K8NF-9 ou ses variantes (-RH, Ultra, ...) (j'aimais beaucoup cette carte mère, pour le nForce passif et le Firewire 800), pour un prix raisonnable :) Je peut me déplacer à Bordeaux pour une éventuellement remise en mains propres, sinon une expédition fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 j'ai une sapphire rx480 oem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seatleon Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut hé bien on peut dire que tu as de la chance, j'ai justement une Gigabyte GA-K8NF-9 en stock chez moi et qui ne me sert plus à rien. par contre je n'ai plus la boite, le cd, le manuel et la plaque arrière de la CM. elle est totalement fonctionnelle. Que dirais tu de 50¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 @bobmanlee : hm merci mais j'avoue être assez vendu à nVidia (tu la vendrais combien à titre d'info ?) @seatleon : intéressant :) Mais on la trouve dans les 50¤ avec le bundle complet sur des sites comme eBay... à 40¤ in je suis preneur (propale ouverte à discussion bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seatleon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 aller on dit 45¤ fdp in et elle part (pas avant mercredi quand même) dès que tu m'aura donné tes coordonnées par mp si tu veux des photos de la cm dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 45¤ in, allez je prends :) Moui pourquoi pas quelques photos pour être sûr... m'enfin juste comme ça, c'est quelle version, les toutes premières avec le ventilo sur le chipset ou les suivantes entièrement passives ? (L'une ou l'autre ça m'ira m'enfin c'est juste pour savoir ^^) Niveau paiement tu préfères quoi, chèque, virement ? (Paypal ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seatleon Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut par chèque comme paiement ça me va très bien (mes coordonnées en message privé) sinon c'est la version passive (avec le grand rad) j'arrive pas à mettre de photo (avec image shack) à chaque fois ça me met une croix rouge ? quelqu'un peut me dire pourquoi ? lien direct : http://img249.imageshack us/img249/4735/ph...1024x768xh0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Me semble que imageshack et pcinpact c'est pas le grand amour... J'essaye : M'enfin au pire en mettant l'URL à la main, j'arrive à voir la photo, c'est parfait, affaire conclue Je t'envoie mes coordonnées en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 je la vend 30¤ car elle est nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.