Aller au contenu

[ACH] Carte mère 939, si possible nForce4


FF7Sephiroth

Messages recommandés

Bonjour :)

Ma valeureuse carte mère Gigabyte K8NF-9 est récemment décédée des suites d'une attaque terroriste d'un vieil onduleur (méfiez vous des vieux onduleurs, ça grille le matos en quelques instants :() ...

Je n'ai définitivement pas besoin d'une nouvelle config, d'autant qu'après des tests avec la config d'un pote, seule ma carte mère est morte.

Donc je recherche une carte mère pour socket 939, avec du PCI Express/du SATA/éventuellement du firewire, si possible en nForce 4, et si possible allez soyons fous, le même modèle que j'avais, c'est à dire une Gigabyte GA-K8NF-9 ou ses variantes (-RH, Ultra, ...) (j'aimais beaucoup cette carte mère, pour le nForce passif et le Firewire 800), pour un prix raisonnable :) Je peut me déplacer à Bordeaux pour une éventuellement remise en mains propres, sinon une expédition fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45¤ in, allez je prends :) Moui pourquoi pas quelques photos pour être sûr... m'enfin juste comme ça, c'est quelle version, les toutes premières avec le ventilo sur le chipset ou les suivantes entièrement passives ? (L'une ou l'autre ça m'ira m'enfin c'est juste pour savoir ^^)

Niveau paiement tu préfères quoi, chèque, virement ? (Paypal ? :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

par chèque comme paiement ça me va très bien (mes coordonnées en message privé)

sinon c'est la version passive (avec le grand rad)

j'arrive pas à mettre de photo (avec image shack) à chaque fois ça me met une croix rouge ? quelqu'un peut me dire pourquoi ?

lien direct : http://img249.imageshack us/img249/4735/ph...1024x768xh0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...