NyTrO57 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour à tous !! J'ai un Packard Bell EasyNote MX61 avec la carte graphique ati Radeon Mobility HD2400 qui tourne sous vista. Je souhaite virer Vista est remettre le bon vieux XP. le problème est que je ne trouve pas le driver associé à ma carte graphique et ce même sur le site d'ati/amd. Je vous demande donc de l'aide Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 normal pour le site d'AMD, ya jamais les driverspour mobility va voir sur le site du constructeur, si tu ne trouve rien tu devra reste sous Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonjour, essaie de voir ce pack officiel ca devrait le faire : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=19597 en tout cas je trouve intolérable que les constructeurs ne fournissent pas les drivers pour différents systèmes d'exploitation et forcent donc les gens à rester sur Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NyTrO57 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 @ malsa : J'ai déjà essayé ce pack mais ma carte n'y figure pas >> je reçois un message disant que je ne peux pas installer ce driver Et pour ce qui est de la question des constructeur je suis 100% de ton avis, ils t'imposent presque de migrer vers le vista @ kyro : Quand tu parles de constructeur tu dois surrement penser à Packard dans mon cas, si oui j'ai déjà chercher je ne retrouve que les pilotes pour vista pour le moment, mais bon j'essayerais d'obtenir des informations par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Etrange dans la description des drivers il y a pourtant précisé : - Amélioration des performances de 5 % du logiciel 3DMark 2005 lorsque l'Anti-Aliasing et l'Anisotropic Filtering sont désactivés (chipsets Radeon HD 2400 et Radeon HD 2600). Que fait l'install des drivers ? il commence par s'extraire dans ton disque c:\ non ? Essaie de faire un installation manuelle des drivers en pointant là ou l'installation a extraite tous ses drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Etrange dans la description des drivers il y a pourtant précisé :- Amélioration des performances de 5 % du logiciel 3DMark 2005 lorsque l'Anti-Aliasing et l'Anisotropic Filtering sont désactivés (chipsets Radeon HD 2400 et Radeon HD 2600). Que fait l'install des drivers ? il commence par s'extraire dans ton disque c:\ non ? Essaie de faire un installation manuelle des drivers en pointant là ou l'installation a extraite tous ses drivers Mobility c'est n'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour, Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, tu peux tenter avec mobility modder: http://www.driverheaven.net/modtool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour,Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, tu peux tenter avec mobility modder: http://www.driverheaven.net/modtool/ excellente idée je n'avais pas pensé aux mods corporate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.