Eagle1 Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Salut je me questionne sur comment placer mes barettes pour être en dual channel. je lis le manuel du ma carte mère mais il me reste une question. le manuel m'indique que j'ai deux channel 0 et 1, avec chacun deux slots, respectivement DDRII1, DDRII2, DDRII3 et DDRII4. Ce que je comprend du manuel c'est qu'il faut mettre mes deux barettes sur les slots 1&2, donc sur le même channel, ce qui me parait pas logique... moi je placerai plutôt par exemple sur le slot 1&3 (donc ça respect les couleurs, les 1&3 étant de la même (couleur)) je choisis quoi donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 il faut mettre sur les deux slots de couleurs différentes comme indiqué sur le manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 il faut mettre sur les deux slots de couleurs différentes comme indiqué sur le manuel C'est pas plutot sur les slots de même couleur ( une faute de frappe dans le manuel est possible ) ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Tu fais comme dans le manuel. Ensuite, avec CPU-Z, sous Windows, tu vérifies que tu es bien en dual channel. Si tel n'est pas le cas, tu changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 ce que je comprenai du manuel n'était pas bon en tout cas donc c'est sur les mêmes couleurs, sur le channel différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Comme sur une Abit et une Asus. A1 et B1 ou A2 et B2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.