Eagle1 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut je me questionne sur comment placer mes barettes pour être en dual channel. je lis le manuel du ma carte mère mais il me reste une question. le manuel m'indique que j'ai deux channel 0 et 1, avec chacun deux slots, respectivement DDRII1, DDRII2, DDRII3 et DDRII4. Ce que je comprend du manuel c'est qu'il faut mettre mes deux barettes sur les slots 1&2, donc sur le même channel, ce qui me parait pas logique... moi je placerai plutôt par exemple sur le slot 1&3 (donc ça respect les couleurs, les 1&3 étant de la même (couleur)) je choisis quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 il faut mettre sur les deux slots de couleurs différentes comme indiqué sur le manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 il faut mettre sur les deux slots de couleurs différentes comme indiqué sur le manuel C'est pas plutot sur les slots de même couleur ( une faute de frappe dans le manuel est possible ) ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu fais comme dans le manuel. Ensuite, avec CPU-Z, sous Windows, tu vérifies que tu es bien en dual channel. Si tel n'est pas le cas, tu changes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ce que je comprenai du manuel n'était pas bon en tout cas donc c'est sur les mêmes couleurs, sur le channel différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Comme sur une Abit et une Asus. A1 et B1 ou A2 et B2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.