Lekouti Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir à tous, L'heure de l'upgrad général approche à grand pas...début janvier !! L'heure est donc à la reflexion sur cette petite config soigneusement concocté pour petit budget. Je vous convis donc à le donner vos avis... Proc : INTEL Core 2 Duo E6750 2.66Ghz (box) > ~130¤ CM : Gigabyte GA-P35-DS3R > ~90¤ DD : WD 500Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE16 > ~85¤ (stockage) DD : WD 80Go 7200 RPM S-ATA II Caviar SE > ~38¤ (systeme) Ram : G.Skill 2 x 1 Go PC6400 PK > 46¤ Boitier alim : Antec Sonata III Earthwatt 500W (je l'ai déjà) CG : Sapphire Radeon HD3850 512Mo > ~ 170¤ Graveur Combo : Samsung SH-S183A > ~30¤ Total : ~ 590¤ Total avec tour : ~690¤ Autrement je compte me mettre en Bi-Ecran, est ce que Nvidia et AMD fonctionnent de la même maniere ? Quelle marque est recommandé ? Les differances ? Pour finir que pensez vous de cette config ?? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bas rien a dire sur la config a part que tu remplace le graveur part cellui-ci et sinon je ne comprend pas bien ta question sur le Dual screnn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Quelle differance notable entre le samsung et le nec ?? Pour ce qui est du Dual Screen, on ma toujours dis que les deux marques geré differament le truc... j'ai cru comprendre que Nvidia, lors d'appli en 3d, ne le mettai que sur un ecran (donc gain de puissance) et non AMD...c'est sur ces donnée que j'aimerai avoir des infos... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Malheuresement je ne pourrai pas t'aider sur cette question sur le dual screnn sinon pour les graveurs il n'y a pas vraiment de différence mais je préfére le nec mais bon tu peut rester sur le samsung qui est très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 pour le système un disque de 250 Go SATA II 16 Mo de cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 250 mo ?? ça me parait bcp pour un Xp et les appli...non ? Pour Nec ou samsung au vu de la differance de prix et si tu na pas de raison valable si ce n'est perso, je crois que je choisirai en fonction de la dispo des mag...^^ tu m'en veux pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Non pas de problème mais Big Dragon de préconise un DD de 250Go car il sont en 16Mo de cache et cella est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 aaah ok et ça fait vraiment la differance sur le systeme ? J'ai trouvé le WD 160Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo RE pour ~50¤ ça vous parrait bien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Ouai c'est quand même plus rapide sinon ouai le WD est pas trop mal du moment qu'il y a 16Mo sait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Le Nec est en Sata ça t'évite les grosses nappes IDE dans la tour J'te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekouti Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Le samsung aussi me semble t'il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouai en fait ouai j'avais pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.