Aller au contenu

[LOGICIEL] Lenteur voir crash à l'aperçu avant impression

alchy

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Mon problème est que sur Excel 97 lorsque je fais un aperçu avant impression, le logiciel met plusieurs seconde (10-20-30 ca dépend des fois) avant d'afficher l'aperçu. L'imprimante est une HP Photosmart 7450.

Pour être sur que ca ne vienne pas d'un virus j'ai tout formaté, réinstallé tout dans les règles sur cette machine :

carte mère : asus m2n-mx

processeur : athlon x2 4000+

1Go DDR2 667Mhz Transcend

2*250Go SATA RAID 1

Windows XP SP2 OEM LEGAL (on en à acheté un exprès... tjrs les mêmes soucis!)

Bref, après formatage dans les règles, suppression du raid au cas ou, installation sans soucis, le problème était toujours présent. S'accrochant à son excel 97 plutôt que de passer à une version plus récente mon père à récupéré mon ordinateur, sur lequel ca avait l'air de fonctionner :

carte mère : asus a7n8x-x

processeur : athlon xp 2800+

1Go DDR PC3200 No-name

1*120Go IDE

Windows XP SP2

Et puis BAM rebelotte...

Ayant écarté la thèse de la version qui ne supportait pas les doubles coeurs, voilà maintenant que j'écarte l'hypothèse que ca soit une incompatibilité matériel tout court.

Finalement je lui ai installé Office 2007 sur la 2e machine et toujours le même problème.

Les fichiers ne sont pas lourd (d'un doc vierge à quelques méga c'est pareil ca le fait!)

Bref avez-vous eu un soucis similaire? Avez-vous une idée de comment résoudre le problème?

Solution à ne pas envisager :

Passer sous OOO, changer de nouveau d'ordinateur, sauter par la fenêtre et autre forme de suicide

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée!

Bonjour,

10 secondes ne me semble pas exagéré pour un aperçu avant impression :chant:

20 secondes non plus, d'ailleurs, même si c'est limite.

Il fut dire que je ne pratique cette fonction qu'avec un CPU de 400 MHZ (:musicos: véridique), mais je ne pense pas que cela soit complètement lié.

A la limite, il pourrait être intéressant de tester d'autres pilotes, cherchés sur le site du fabriquant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...