Aller au contenu

PSP/ DS/ ou 360 ?

Invité

Messages recommandés

Salut les gars !

Voila, je compte me prendre un nouvel abonnement chez SFR la semaine prochaine, et, du coup, me prendre l'une de ces trois consoles avec, au lieu d'un GSM (offre de chez Happy phone).

Seulement voila, j'hesite terriblement, et ne sais pas vers laquelle me tourner :(...

Sachant que je possede deja la PS3, ainsi que la Wii, et que j'avais refourger ma 360 y'a un mois pour me prendre la PS3.... Ma cher et tendre aimerait probablement la DS, mais a mon humble avis, elle va y jouer 20 mins et pouf, plus rien...

Y'a t'il des avantages à possèder une DS ou une PSP quand on a deja une PS3 et une WII ? La 360 HDMI est elle enfin moins bruyante que l'ancienne et resiste elle mieux au temps ?

Que me conseillez vous et pourquoi ?

Des jeux proposerons des trucs spécifiques sur la PSP en parallèle du jeu, elle permet de visionner des films stocker sur la PS3, d'écouter de la musique qui est dessus aussi, de piloter la PS3 de n'importe où.

Y'a pas mal de choses qui font gadget c'est sur mais perso je trouve ça super sympa en fait :transpi:

Puis mis à part ça c'est quand même une sacré machine avec pas mal de très bons jeux dessus et la possibilité d'avoir pas mal d'émulateur et un côté multimédia qui déchire.

Il lui manque qu'une seule chose (enfin 2 :byebye: ) : un écran tactile et un émulateur DS :transpi:

Par exemple, tu peux allumer ta ps3 de l'autre bout du monde via la psp, y lire les fichier sur DD (musique, films) et maintenant, si tu met un jeux ps1 dans la ps3, tu peux y jouer sur ta psp (pareil meme a l'autre bout du monde).

Je trouve ça sympa ^^

Après pour la DS faut aimer le stylet et son style

360 tu connais.

Mon Elite est moins bruyante et chauffe bien moins que l'ancien modèle. Maintenant, ce n'est toujours pas la plus silencieuse des machines (par rapport à la ps3 par exemple je ne sais pas ce que ça donne). Je peux pas te dire non plus si 95% des 360 en 45nm seront encore en fonction sans retour SAV dans 3 ans.

Mais si ça peut te rassurer, ma DS est out après 14 mois de bons et loyaux services. La DS qui , d'ailleurs, a pas mal de jeux et autre programme d'entraînement addictifs qui peuvent scotcher bien plus longtemps que quelques semaines. La console a il est vrai su convaincre les dames.

Bah il est vrai que la Wii et la PS3 sont des reines du silence, surtout comparer a mon ancienne 360 (qui pourtant datait de juillet 2007). Mais bon. J'arrive tjs pas a me decider du coup, la PSP me botterait effectivement, mais j'ai peur que ce soit vraiment une PS2 bis :s

SI vous vous accordez a dire vivement un emulateur DS sur PSP, à ce moment la ne vaut t'il pas mieux directement prendre la DS ?? ô_Ö... En meme temps la, chsuis en train de m'imaginer un ptit Mario Kart online sur la DS, ça ne me deplairais pas tiens ^_^

En meme temps, un emulateur ca risque d'etre chaud, emuler les deux ecrans de la DS sur la PSP.... J'ai du mal a croire en un truc de stable et jouable, surtout que la majorité des jeux DS sont tactiles.... :chinois:

En meme temps, un emulateur ca risque d'etre chaud, emuler les deux ecrans de la DS sur la PSP.... J'ai du mal a croire en un truc de stable et jouable, surtout que la majorité des jeux DS sont tactiles.... :chinois:

Bien sûr, quand je parlais de ça perso je disais ça d'un ton ironique. :kimouss:

C'etait une boutade cet émulateur hein :O

Y'a déjà un émulateur N64 de toute façon :transpi:

Ouais et un GBA aussi. ^^

perso j'ai une DS avec un R4 (linker) plutot très pratique.... par contre j'trouve que la console manque un peu de jeux intereassant, j'en donnerai mème pas 10: Advance war dual strike, zelda phantom, boulder dash, FF12 revenant wing. j'attend avec impatience FFIV, dragon quest 4, 5 et 9, et kingdom hearth :love:

Pour la psp j'attend FF7 crisis core et Dissidia. si t'as une ps3 ça peut étre fun de la liéer à la psp mème si je sais pas comment ça marche. Je me demande si il n'y aurai pas une interaction similaire avec les ds/wii...

+

Bon bin... Héhé... Chsuis tomber sur ça :

http://www.otakushow.com/viewVideo.php?vid...&ref=Itachi

Visiblement ce jeu ne sera dispo que sur la 360... Et comme chez Happy phone ils proposent bien la versions HDMI de la 360 et que je suis un inconditionnel de Street Fighter depuis la première heure, je crois que je vais me laisser tenter :)

Ah c'est vrai, excuse moi au grand manitou, je vais crée un sujet bis dans le bar uniquement pour mettre des videos qui argumentent mon choix de ce topix :craint: ... Quand au fait que ce soit uniquement sur 360 c'est une rumeur que je me suis laissé entendre dire qur deux trois forums que je frequentes, rien d'officiel, rien de sur, mais au cas ou ;)

Sur les derniers communiqués de capcom, le titre est toujours prévu pour 360, PC et PS3. Les sondages sur le forum officiel indiquent que les gens seraient intéressés par un portage multisupport et vu que capcom écoute pas mal ses communautés de joueurs, je vois mal le titre sortir uniquement sur 360, qui plus est à la vue de son pad pourri serait un gâchis mémorable.

Perso ca m'arrangerais bien que ce soit sur toutes les platformes, j'imagine bien le truc sur Wii !!!

Kasa, la facon dont tu as tourner ton premier commentaire ne ma pas donner envis d'y repondre positivement, voila tout.

lol!

ça marche dans les deux sens le partage. tu demandes l'avis des gens, tu peux copier coller en retour un lien dans un autre topic qui essaie tant bien que mal de mettre à disposition de tous les gens venant ici les infos retrouvés ici et là sur le net. Juste comme ça, pour faire partager, ché pa moi.. c'est pourtant pas la mort.

Mon premier commentaire t'as vexé? Pourquoi? Parce que je te demande où tu as vu SF4, exclu de la 360? Y'en faut pas beaucoup.

Re

1° Non, a ta façon de dire qu'il faut mettre les videos dans le bar

2° J'ai pas le reflexe du bar etant donner que j'ai, de mémoire, jamais ouvert ce post, et que je ne sais d'ailleurs même pas ou il se trouve dans le forum.

Y'a des façon de faire, des façons de parlés. Si je suis piquer facilement, c'est que sur la grande majorités des forums que je frequentes, y'a un phénomène Kevin tel que je m'irrite pour pas grand chose maintenant il est vrai.

T'aimes pas partager, tant pis. Juste à titre informatif, voilà le topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=65106 que j'alimente aussi souvent que je peux pour tous les gens qui n'ont pas le temps ou la patience de faire le tour des 50sites les plus mis à jour sur les jeux vidéo. Si un jour tu chnages d'avis tu sauras où poster. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...