kevin06190 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour tout le monde ! Voila je vient demander de l'aide pour choisir un ordinateur portable qui réponde à ces critères : - silencieux, et avec une bonne autonomie; - léger et compact (au plus un 15.4" ); - possibilité de faire du jeux dessus; - webcam intégré, bluetooth 2.0 dans l'idéal; - budget ne dépassant pas les 1200 ¤ ! Pour l'instant j'ai retenu d'après ces critères deux PC : SONY VAIO VGN-FZ21M qui est pas mal, mais cher car bluray (mais j'men fiche un peu). Ou alors ASUS F3SV-AK189C, celui pour lequel j'aurai tendance à pencher. Vient alors le moment de LA question : est-ce que mon choix est le bon, est-ce que je devrait attendre, est-ce qu'un autre PC pas mal m'aurait échappé ? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Celui-ci n'est pas trop mal mais pas avec une super autonomie : Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 , au contraire l'autonomie doit être désastreuse avec un processeur de ce type. Entre le Vaio et le F3SV, ce dernier est plus puissant, donc plus adapté aux jeux. Question bruit, il faudrait les voir en magasin pour comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est ce qu'il disait pour l'autonomie Allegro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 En effet, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin06190 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Donc finalement, l'ordi de ASUS est tout à fait correct niveau qualité/prix si je comprend bien... Il n'y a pas d'autre ordinateurs qui pourraient faire de la concurrence dans le genre ? merci bien pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Non, je pense que c'est un choix qui conviendrait bien à ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin06190 Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 De rien. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.