1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Y'a pas moyen de payer moins de 8,22¤ de fdp sur HD movie sources? Les prix sont suepr attractifs mais 8¤ de fdp tain ça fait cher et du coup on retombe dans les tarifs de la concurrence... A ce prix j'espère qu'ils livrent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Achète en gros ça te reviendra moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 arf j'ai tendance à acheter mes jeux un par un, y jouer puis en acheter un autre. Sinon j'ai vu qu'axelmusic.com n'était pas dans la liste sur la première page, c'est parce qu'il n'a pas été testé par un membre ou pour une autre raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 play.com = 0¤ de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 play.com = 0€ de frais de port. Je sais bien. Mais par exemple NFS Shift : HD movie source : 39,27€ +8,22€ de fdp axelmusic.com : 41,99€ + 1,98€ de fdp dvdboxoffice.com : 44,51€ + 0€ de fdp (enfin a priori j'ai pas trouvé de mention claire pour l'europe) sendit.com : 45,49€ + 1,15€ de fdp play.com : 51,99€ + 0€ de fdp Je me pose juste la question si c'était bien le montant minimum pour les frais de port de HD movie source vu qu'ils sont bien supérieurs à la concurrence. Et vu que les prix sont les moins cher du marché là-bas c'est dommage (ceci dit c'est peut être lié, c'est pas cher parce qu'ils se rattrappent sur les fdp...) pas facile de choisir même si dans tous les cas ce sera une bonne affaire par rapport à la France (magasin 70€, amazon 65€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Comme dit plus haut, cherche à faire des commandes plus grosses (demande à ton entourage si des dvd à prix cassés ça les intéresse, etc ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Comme dit plus haut, cherche à faire des commandes plus grosses (demande à ton entourage si des dvd à prix cassés ça les intéresse, etc ^^). Ouais faudrait que je me groupe avec des potes qui veulent acheter des jeux, parce que bon je suis pas trop le genre à en acheter 3 d'un coup et pas y jouer avant 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Thehut.com, commandé le 9 septembre 2009 Reçu le 16 septembre 2009 Jeu: Batman Arkham Asylum Plateforme: PS3 Langues : VO/VF Site : thehut.com Prix : 35.93¤ + 1.15¤ = 37.08¤ Temps de livraison : envoyé le 11/09/09 -> livré le 16/09/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 il semblerait que la version uk de uncharted 2 ne possede pas la langue francaise contrairement à la version US comme l'avait annoncé sony pour ses futur jeux. Donc l'achat en angleterre devient problematique. quelqu'un s'est il deja tourné vers les US ou le canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je me repond à moi meme car cela pourra aider certains dans leurs choix : j'ai finalement craqué pour la version collector europeene boitier metal cartes theme unique le tout pour 68¤ en precomande sur fnac.com et sinon 75¤ a la sortie ce qui je trouve est correct quand on voit certains collector à 90¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Y a pas moins cher ailleurs quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Y a pas moins cher ailleurs quand même? 68¤ c'est le prix du jeu normal partout ailleurs. Sinon oui j'en suis sur qu'il doit y avoir moins cher mais j'ai deja mis du temps avant d'accorder ma confiance à play.com... et puis je peux pas resister au boitier metalique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sur axelmusic.com apparemment y'a pas de frais de douanes, car ils envoient vers l'europe puis de l'europe vers chez toi. 45¤ + 2¤ de fdp Après j'ai jamais commandé chez eux mais pour uncharted 2 je me pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sur axelmusic.com apparemment y'a pas de frais de douanes, car ils envoient vers l'europe puis de l'europe vers chez toi.45¤ + 2¤ de fdp Après j'ai jamais commandé chez eux mais pour uncharted 2 je me pose la question. pas mal, je regarderais pour de futur jeu sait on jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sinon videogames.ca. Site canadien assez connu et comme la loi veut que les jeux canadiens possèdent le français obligatoirement, z'etes sur d'avoir le jeu en Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouais mais en français de France, ou en français de chez eux là-bas qu'on comprend rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Sinon videogames.ca. Site canadien assez connu et comme la loi veut que les jeux canadiens possèdent le français obligatoirement, z'etes sur d'avoir le jeu en Fr euh t'es sur de l'adresse parceque les pages jaunes c'est pas top sinon est ce que ca sera du francais francais ou du quebequois aussi... j'ai rien contre mais je connais pas certains mots qu'ils utilisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bande de nouille, faut regarder en première page y a l'adresse exacte du site.. Et là sur google j'ai taper videogames.ca et hop second lien : http://www.videogamesplus.ca/ Pour le français, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à traduire en québecois et en français... A confirmer cependant (pour les 1% de non certitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tabernacle, un pistolet ! et ce qu'on dit pas, c'est que toutes les musiques du jeu sont remplacées par des titres de céline Dion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Tabernacle, un pistolet !et ce qu'on dit pas, c'est que toutes les musiques du jeu sont remplacées par des titres de céline Dion ! ca se saurait, le taux de suicide chez les quebequois serait enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour le français, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à traduire en québecois et en français... A confirmer cependant (pour les 1% de non certitude) On sait jamais... Ils s'amusent bien à faire leur propres doublages pour les films. Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Euh c'pas le même budget non plus et pas le même impact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Euh c'pas le même budget non plus et pas le même INpact.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Achète en gros ça te reviendra moins cher Je viens d'essayer. Je prends un jeu : 6,75€ de fdp. J'en prends deux : 15,53€ de fdp. Je suis même perdant de 2€ et 3cts en en prenant 2... Ceci dit même avec près de 7€ de frais de port, à moins de 45€ fdp compris pour Uncharted 2 US c'est quand même une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.