Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
play.com = 0€ de frais de port.

Je sais bien. :incline:

Mais par exemple NFS Shift :

HD movie source : 39,27€ +8,22€ de fdp

axelmusic.com : 41,99€ + 1,98€ de fdp

dvdboxoffice.com : 44,51€ + 0€ de fdp (enfin a priori j'ai pas trouvé de mention claire pour l'europe)

sendit.com : 45,49€ + 1,15€ de fdp

play.com : 51,99€ + 0€ de fdp

Je me pose juste la question si c'était bien le montant minimum pour les frais de port de HD movie source vu qu'ils sont bien supérieurs à la concurrence. Et vu que les prix sont les moins cher du marché là-bas c'est dommage (ceci dit c'est peut être lié, c'est pas cher parce qu'ils se rattrappent sur les fdp...)

pas facile de choisir même si dans tous les cas ce sera une bonne affaire par rapport à la France (magasin 70€, amazon 65€).

Comme dit plus haut, cherche à faire des commandes plus grosses (demande à ton entourage si des dvd à prix cassés ça les intéresse, etc ^^).

Ouais faudrait que je me groupe avec des potes qui veulent acheter des jeux, parce que bon je suis pas trop le genre à en acheter 3 d'un coup et pas y jouer avant 6 mois...

Je me repond à moi meme car cela pourra aider certains dans leurs choix : j'ai finalement craqué pour la version collector europeene :francais:

boitier metal :chinois:

cartes

theme unique

le tout pour 68¤ en precomande sur fnac.com et sinon 75¤ a la sortie ce qui je trouve est correct quand on voit certains collector à 90¤ :francais:

Sur axelmusic.com apparemment y'a pas de frais de douanes, car ils envoient vers l'europe puis de l'europe vers chez toi.

45¤ + 2¤ de fdp

Après j'ai jamais commandé chez eux mais pour uncharted 2 je me pose la question.

pas mal, je regarderais pour de futur jeu sait on jamais :)

Sinon videogames.ca. Site canadien assez connu et comme la loi veut que les jeux canadiens possèdent le français obligatoirement, z'etes sur d'avoir le jeu en Fr :incline:

euh t'es sur de l'adresse parceque les pages jaunes c'est pas top :incline:

sinon est ce que ca sera du francais francais ou du quebequois aussi... j'ai rien contre mais je connais pas certains mots qu'ils utilisent.

Bande de nouille, faut regarder en première page y a l'adresse exacte du site.. Et là sur google j'ai taper videogames.ca et hop second lien : http://www.videogamesplus.ca/

Pour le français, ça m'étonnerait qu'il s'amuse à traduire en québecois et en français... A confirmer cependant (pour les 1% de non certitude) :reflechis:

Achète en gros ça te reviendra moins cher :pleure:

Je viens d'essayer.

Je prends un jeu : 6,75€ de fdp.

J'en prends deux : 15,53€ de fdp. :love:

Je suis même perdant de 2€ et 3cts en en prenant 2... :francais:

Ceci dit même avec près de 7€ de frais de port, à moins de 45€ fdp compris pour Uncharted 2 US c'est quand même une bonne affaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...