COobra Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour à tous. Sur Call of Duty 2 est t-il possible de changer le viseur du jeu: Par exemple de mettre un point à la place et qui ne s'évapore pas quand on marche
psikobare Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 je pense que ça peut t'intéresser
kyro Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 COobra a dit : Bonjour à tous.Sur Call of Duty 2 est t-il possible de changer le viseur du jeu: Par exemple de mettre un point à la place et qui ne s'évapore pas quand on marche Tu devrait mieux le garder comme c'est ça rend le jeu plus intéressant
COobra Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2007 oui mais bon tu sait je joue à d'autres jeuc ou j'ai un point blanc comme viseur petite taille excellent pour viser et puis je le trouve un peut trop gros comme viseur après tout chacun ses gouts.
Dark26 Posté(e) le 27 décembre 2007 Posté(e) le 27 décembre 2007 COobra a dit : oui mais bon tu sait je joue à d'autres jeuc ou j'ai un point blanc comme viseur petite taille excellent pour viser et puis je le trouve un peut trop gros comme viseur après tout chacun ses gouts. arf tu n'as pas saisie toute la subtilité ...... en fait il ne sert à rien ..... le viseur ... si tu veux viser --> click droit et zou ( pas besoin de point ou de croix tu as la mire du fusil / mitraillettes ) si tu cours, ben tu vises pas , sinon ce n'est pas réaliste ... donc pas besoin de croix... à l'arret ?? cela donne juste une indication .... m'enfin bon, souvent c'est le serveur qui décide et parfois il supprime carrément la croix!!
COobra Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2007 T'inquiète à l'arrêt tu devient une proie facile à déloger, pour ce qui est du clic droit oui je m'en sert souvent pour viser mais je suis habituer à avoir un petit point dans la majorité des FPS auquels je joue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.