natha99 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable, mais je n'y connais pas grand chose. Je voudrais un portable pas trop cher moins de 600 euros, 700 maximum (un d'occasion me conviendrait parfaitement) Je voudrais un graveur de cd rom, le wifi, un écran de 12 pouces maximum, une memoire d'au moins 60 ou 80 GO. Pour le reste je ne sais pas trop ce qui me conviendrait (memoire RAM, processeur ...) Je voudrais m'en servir essentiellement pour aller sur internet et pour faire du traitement de texte, utiliser excel ... Si vous pouviez me donner quelques modèles qui pourraient me convenir, ce serait sympa de votre part,car je suis un peuperdu parmis tous les modèles. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je pense que cellui-ci n'est pas trop mal pour ton budget, ton utilisation et la taille d'écran mais est-ce que tu recherche de l'autonomie ? Msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonjour, Ton budget est assez sérré pour un 12". Mais le MSI qu'à donné Moskito serait très bien. Tu peux aussi regarder chez Dell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est vrai que un 12" à cette gamme de prix ce n'est pas super évident à trouver, le msi n'a pas l'air trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.